Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme mise à jour carte graphique radeon 7800 series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mise à jour carte graphique radeon 7800 series

n°10093237
shalimar05​260
Posté le 09-03-2017 à 07:48:35  profilanswer
 

Bonjour
 
depuis un mois environ je rencontre le problème suivant : je ne peux mettre à jour ma carte graphique AMD radeon 7800 series .
Je reçois bien les nouvelles mises à jour, le launcher semble bug à ce moment là car il va charger dans le vide indéfiniment donc je dois me rendre directement sur le site des développeurs .  
Ensuite je télécharge les mises à jour voulues mais au moment de faire l'installation je reçois un message me disant que cette version n'est pas compatible en 64 bit, sauf que même lorsque je télécharge pour 32 bit j'ai le même message ....
 
J'ai déjà essayé de désactiver mon antivirus, rien n'y fait .
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 07:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme mise à jour carte graphique radeon 7800 series

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GDC: Après les R9 Fury, les Radeon RX VegaVentilateur Carte Graphique
Carte mère pour OC i7 6700k /mars 2017Problème lors de l'installation du nouveau SSD M2 !
Probleme disque dur stockageVentirad pour carte mere z270 m5
Ecran noir nouvelle carte graphiqueprobleme mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Probleme mise à jour carte graphique radeon 7800 series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR