Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique et/ou alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique et/ou alimentation

n°7568059
domdomdeo
Posté le 09-09-2010 à 14:30:08  profilanswer
 

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un big problème et après plusieurs tests je n'ai pas encore trouvé de solution.
 
Ma configuration monté par moi même:( qui date de Mars 2010 )
 
CM: Gigabyte  
CG: Gigabyte ATI RADEON 5850
PROCESSEUR: AMD ATHLON X4 955
RAM: 2*2GO DDR3 PC 12800 GSKILL
ALIMENTATION : CORSAIR HX 750W
HDD: WESTERN DIGITAL BLACK CAVIAR 1TO
 
Voilà je vous explique:
 
il y a quelques jours de cela, mon PC redémarre, et suite à cela je n'ai plus d'affichage avec "no signal" qui apparait à l'écran.
J'éteinds le PC, vérifie tous les branchement et rallume, tout tourne correctement mais toujours pas d'affichage.
Je me dis que c'est un problème de ma carte graphique ( ATI RADEON 5850 ) alors je teste avec une 8800GTS et là miracle cà remarche.
Ni une ni deux, retour SAV de la carte graphique, après vérification LDLC me dit qu'ils n'ont pas trouver de problème dessus.
Bon un coup pour rien, je me tourne alors vers l'alimentation ( CORSAIR 750W) ,renvoie SAV de Materiel.net qui après vérification me dit qu'il n y a pas de problème
 au niveau de l'alimentation.
J'ai tenté un clear cmos, pas d'amélioration, j'ai démarré qu'avec la carte mère, proco,  mobal et ram, toujours pas d'amélioration.  
 
Je ne sais plus où chercher, peut être auriez vous une idée.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:30:08  profilanswer
 

n°7568072
BennyHeal
Shérif
Posté le 09-09-2010 à 14:38:23  profilanswer
 

Tu as essayé de mettre ta CG sur le second slot PCI ?

n°7568080
domdomdeo
Posté le 09-09-2010 à 14:45:02  profilanswer
 

Oui j'ai testé le second port et toujours pareil.J'ai revérifié tous les branchements, changer les cables de l'alimentation, de l'écran, et rien n'y fait.
Merci

n°7568320
tex2
Posté le 09-09-2010 à 17:25:27  profilanswer
 

Il y a déjà pas mal de temps, il y avait eut des problèmes de compatibilité entre certaines cartes graphiques et alims modulaires.
 
A cause de résistances de contact qui entrainaient des chutes de tension lors de débit de courant important.
 
J'avais eut ce problème avec une alim fortron et une carte graphique ATI7900pro...
L'alim et la carte graphique fonctionnaient mais pas ensembles
 
Je ne sais pas s'il peut y avoir encore ces problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique et/ou alimentation

 

Sujets relatifs
Probleme alimentation carte graphique??[RESOLU] Carte graphique (GTX 260+) qui se met en protection ?
Problème carte graphique ou alimentation ?Problème d'alimentation pour ma carte graphique !
Carte graphique : problème d'alimentationQuelle carte graphique pour un Dell 8400 ?
freezes sous windows [resolu]Problème avec carte graphique GTX 280 (Alimentation?)
problème alimentation? erreur ati3daugprobleme alimentation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique et/ou alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR