Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520

n°2442918
Facman
Posté le 14-05-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

Je viens de monter le pc suivant :
Carte mere asus P4SDX (Sis 655) dual channel 2*256 Mo samsung
P4 2,4Ghz FSB533, Maxtor 80Go 7200rpm,combo graveur cd/lecteur dvd,carte son soundblaster 5.1, le tout dans une moyen tour 350W
 
Voila donc tout se passe comme il faut lors de l'install de windows, démarrage et réglage du bios.
Une fois sous windows je commence par les drivers du chipset sis pour ide/agp et de la carte mère en géneral.
Le problème survient lors de l'installation des pilotes asus/nvidia pour la carte graphique.
En mode vga l'affichage est normal mais apres le redémarrage et le passage au drivers spécifiques l'affichage est instable, clignote avec l'écran qui pète un cable...
J'ai tout essayé rien a faire à part redémarrer en mode sans echec, virer les drivers et se retrouver en mode vga stable...
 
Quelqu'un a t'il une idée d'où cela peut il provenir ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520

 

Sujets relatifs
Probleme Avec Ma Carte Video Leadtek Winfast Geforce 2 Pro.probleme de carte graphique
A8N8X deluxe -> HELPProbleme avec ma Sound Blaster Live qui crac
TIMINGS MEM OCZ PC3200 CAS2 help !!Probleme démarrage pc
probleme "debogage" avec mon Imprimante !oh plein de problème =)
Problème de lenteur avec P4 (hum) 
Plus de sujets relatifs à : Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR