Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec driver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec driver ?

n°9479307
maylow34
Posté le 04-05-2015 à 19:33:58  profilanswer
 

bien le bonjour a toutes et a tous !  :bounce:  
 
Je viens poster mon souci que je fais face depuis le dernier achat que j'ai fait ...
un petit pc portable (compaq) que j'ai pris juste pour les cours ( pas de blague svp  :lol:  :kaola: )
 
j'ai mis a jour mes driver mais je pense que j'ai fzit une boulette car comme un novice j'ai installé les 3 proposition que me faisait toutlesdriver pour ma petite carte graphique du coup des que je met une video ... sacadde complet !!! le 720p oublier !!!! encore pire ! si un bon samaritain peut venir m'aider sa serait cool !! :sarcastic:  
 
a plus !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 19:33:58  profilanswer
 

n°9479313
MiamiVince​33
Posté le 04-05-2015 à 19:40:12  profilanswer
 

désinstalle tout ce qui touche à amd ou nvidia selon la marque de ta carte graphique et réinstalle les derniers drivers, si tu as acheté le pc normalement ta pas besoin de mettre les drivers c'est utiles que pour les pc montés ou alors si tu as un soucis sur un composant. Mais dans ton cas a pars faire les mises à jours windows et les mises à jour de la carte graphique directement via les panneau amd ou nvidia tu n'a pas a toucher au reste ;)


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9479327
maylow34
Posté le 04-05-2015 à 19:47:20  profilanswer
 

yep !! le souci c'est que dans les derniers proposer j'ai 2 driver omega et 1 beta ?? je met lequel kezako ??? :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec driver ?

 

Sujets relatifs
Problème driver carte graphique suite à une coupure électriqueEnorme problème de Driver depuis 2 mois
Problème driver vgaProblème d'installation Driver Marvell
Driver pour carte réseau, problème ethernetproblème driver peripherique entree PCI
CrossFire R9 290 tri x OC Saphirre problème driver OMEGAGros problème de driver, ou pas.
Problème sauvegarde Driver NvidiaProblème driver AMD ( ou autre ? )
Plus de sujets relatifs à : Problème avec driver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR