Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de connection HDMI sur GTX 660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection HDMI sur GTX 660

n°10094240
mystoria
Posté le 09-03-2017 à 20:49:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de connections d'écran par le port HDMI de ma CG gtx660, mes pilotes sont à jour. L'écran et le câble fonctionnent très bien (vérifier par un autre ordinateur). Le port DVI-I de la CG fonctionne bien pour ce même écran donc pas de problème de compatibilité.
 
Le but serait de connecter cet écran en HDMI puis un deuxième en VGA donc par le DVI-I.
 
C'est vous avez des idées moi je commence à épuiser les miennes...
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 20:49:23  profilanswer
 

n°10095466
Wazbye
Posté le 11-03-2017 à 00:17:00  profilanswer
 

J'avais avant une GTX 660 ASUS OC et sur cette carte c'est des ancienne version de HDMI donc vérifie avec une autre câble ton câble c'est peut être un trop récent par rapport à la carte car moi j'avais deux écran un en dvi et un en hdmi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de connection HDMI sur GTX 660

 

Sujets relatifs
GTX 1050 Ti Ventilateur Ne Tourne Pas ?![HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 1080 Ti 11 Go Founders Edition en test
Probleme Audio/video accélère ![AVIS] SLI 670 GTX 2Gb vers R9 390 8Gb
Probleme mise à jour carte graphique radeon 7800 seriesProblème lors de l'installation du nouveau SSD M2 !
Probleme disque dur stockageprobleme mise en veille
probleme slot ramProbleme installation windows 7 usb
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection HDMI sur GTX 660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR