Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème compatibilité carte graphique....HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème compatibilité carte graphique....HELP

n°7432746
sami360
Posté le 06-05-2010 à 16:31:59  profilanswer
 

slt a tous, voila g un petit problème sur ma carte graphique de puis ke g effectuer une mise a jour des pilotes pour corriger un petit Default d'affiche dans FAR CRY 2, en faite les feuille des arbres étais représenter d'une façon vraiment grotesque, alors que le reste de la végétation étais normal et même les option graphique dans le menu végétation étais a très élevé, la mise a jour a régler le problème mais elle a affecter d'autre jeux comme PRINCE OF PERSIA, CRYSIS, ou aussi CALL OF DUTY WORLD AT WAR....car mnt il y a une sorte de couche flous avec des carreaux qui couvre tout l'écran...je sait vraiment pas quoi faire, normalement les mise a jour sont bénéfique....voici ma carte graphique  ATI RADEON XFX HD 4850 1Go GDDR3....merci d'avance.  
 
PS..avant la mise a jour; je jouer normalement a tout les jeux sauf FAR CRY 2 comme déjà expliquer.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 16:31:59  profilanswer
 

n°7434949
vince 186
Boomer
Posté le 08-05-2010 à 20:30:09  profilanswer
 

Change de drivers en fonctions du jeu, pour un vieux jeu, c'est souvent mieux d'avoir un driver de la même époque, j'ai jamais vu un driver qui fessait tourner 100% des jeux.
 
Les drivers récents sont très bien pour les jeux récents, pour le reste ça dépend.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème compatibilité carte graphique....HELP

 

Sujets relatifs
choix cornélien carte graphique Pro [ clos 15 06 10 ]problème avec HDD
[HELP] Ventilo monté en 5v tourne en permanance => nv pbCDROM IDE plus reconnu sous Win98 si une carte SCSI est pluguée
probleme disque dur recuperation des données conseils svpProbleme lecture HD H264 et VC-1
problème carte graphique et driver 
Plus de sujets relatifs à : problème compatibilité carte graphique....HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR