Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme CG driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG driver

n°10218182
imgood
Posté le 24-08-2017 à 16:30:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai décidé pendant les vacances de finir la mise à niveau de mon pc par le DD (seagate baraccuda 1TO) et un boitier (z3). En effet mon ancien DD et boitier datés de 5ans.
 
voici ma config : boitier zalman z3, i5-4460@3.20, 16gb ram ddr3 1600MHz g.skill, R9 r380 (shappire), LDLC BG-500 80 plus bronze, MSI H97M-G43. j'ai essayé de me faire une config tournée gaming avec un budget limité et je ne suis pas expert en pièces informatiques.
 
J'ai donc ré-installé windows 7 pro 64bits via un cd sur le nouveau DD. Mon CD d’installation m'a été donné par un amis. J'ai également installé les différents drivers/logiciels via le CD MSI de la carte mère. J'ai fait les MAJ windows update... Sur le bureau étaient présents les raccourcis suivants : Auto updater x86 et Auto updater x64, My7Optimizerv1.2.2. Dois-je les utiliser ? J'ai du mettre à jour manuellement .NET Framework à la version 4.5.
 
Mon problème est que ma CG n'est pas détecté, elle est reconnue comme : carte graphique VGA standard
J'utilise un cable VGA avec adaptateur car j'ai un vieil écran Acer... (budget serré, prochain achat :lol: )
j'ai cherché a installé le logiciel de mise à jour des pilotes AMD (crimson relieve) mais il cesse de fonctionner juste après l’installation.
si je double clique sur l'application "setup" du dossier AMD Radeon-Crimson-Relieve, j'ai un cessé de fonctionner avec pop-up noir.
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 16:30:32  profilanswer
 

n°10218347
lesabreur
Posté le 24-08-2017 à 20:16:21  profilanswer
 

imgood a écrit :