Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique

n°9764250
trmil17
Posté le 19-03-2016 à 18:07:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment fais l'acquisition d'une GTX 970 chez Top Achat.http://www.topachat.com/pages/deta [...] 87252.html
 
Mais au premier test quelques problèmes sont parvenus :  
premièrement au démarrage de l'ordinateur à chaque fois avant d'afficher la marque du constructeur de la carte mère,  
Il affiche en noir et blanc style BIOS tout pourri GTX 970 Nvidia CopyRight bla bla 1997-2014...
 
Puis en voulant jouer à "The Division", je le démarre mais l'écran reste noir. J'entends la musique derrière et puis je vois juste le curseur typique de chez The Division mais rien d'autre. Je fais donc Ctrl + ALt  + Suppr mais la encore écran noir + curseur normal, et quand je passe sur un bouton
la souris devient en mode sélection du coup je peux ouvrir le gestionnaire des tâches mais pareil écran noir .
 
S'il vous plaît aidez-moi !!!!
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 18:07:37  profilanswer
 

n°9764262
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 19-03-2016 à 18:26:45  profilanswer
 

trmil17 a écrit :

Il affiche en noir et blanc style BIOS tout pourri GTX 970 Nvidia CopyRight bla bla 1997-2014...


Alors ça c'est normal hein, toutes, ou quasiment toutes les cartes graphique le font.
 
Pour ton problème, je sais pas.
Problème de driver ? où alors de The division..? Dans d'autre jeux tu as le même problème ?


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°9764354
trmil17
Posté le 19-03-2016 à 20:15:22  profilanswer
 

Non il le fait que pour the division

n°9764370
ejoke
keep on rollin'
Posté le 19-03-2016 à 20:46:57  profilanswer
 

J'ai également de gros problème avec cette carte... Bruit de "cliquètement" très embêtant, plusieurs instabilité (ça quitte tout seul pour faire claire) alors que tout est a jour.
 
J'ai réinstallé ma 660, et j'espère ne pas être carotte car je l'ai acheté en magasin. A 380balles, ça fait chier. Un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Gros problème carte graphiqueproblème avec le ventilateur de ma carte graphique
Problème Carte graphique ou processeur !Probleme Pilote carte graphique avec Civilisation 5 sous Windows 10
Problème carte Graphique en Jeuproblème carte graphique Gt 660 2go
[Problème] Carte mère / Carte graphiqueprobleme crash carte graphique
Problème carte graphique R9 390XProblème choix carte graphique nvidia optimus
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR