Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme carte graphique écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme carte graphique écran noir

n°9358343
mohan974
Posté le 14-12-2014 à 17:42:23  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un probléme avec ma nouvelle carte graphique Asus R9 270X 2Go  
-J'ai desinstaller les pilotes de mon ancienne carte graphique  
-Retirer mon ancienne carte graphique  
-Installer la nouvelle  
 
Mais lorsque je demarre le pc avec les branchements de mon PC sur ma nouvelle carte graphique les deux écran affiche "no signal". J'ai essayer d'update le Bios sans succes  
J'ai remplacer l'alim de base hp par:
Alimentation CORSAIR CX500 80+ Bronze
 
Ma config:  
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=5181895
sans l'alim

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 17:42:23  profilanswer
 

n°9358687
lesabreur
Posté le 14-12-2014 à 22:46:01  profilanswer
 

Salut,
 
t'es sous quel OS? Si c'est sous Win 8/8.1 essayes de voir si t'as pas le secureboot d'activé dans ton BIOS. Test d'abord avec 1 écran. À tout hasard tes 2 connecteurs PCIe sont bien mis sur la carte?
 
Faudrait tester la carte sur une autre config (si possible avec une mobo plus "classique" que les spécifiques HP et autres "grands constructeurs" de Pc clés en main)

n°9358835
mohan974
Posté le 15-12-2014 à 03:11:38  profilanswer
 

Oui j'ai tester avec un seul écran c'est le même résultat , je suis sous windows 7
Mes deux connecteur PCIe sont bien branché sur ma carte
J'essayerais de voir avec un pote si je peut tester la carte mais si vous avez d'autre solution je suis preneur

n°9358836
mohan974
Posté le 15-12-2014 à 03:31:46  profilanswer
 

Non je ne pense pas que ce sera possible de tester sur une autre config car mon seul pote qui a un pc fixe il a un hp aussi avec la même carte mére


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme carte graphique écran noir

 

Sujets relatifs
écran noir, problème de carte graphique sur alienware portableProblème carte graphique pci-e Ecran noir
Problème carte graphique et écran noir !Probleme écran noir, sortie vidéo carte graphique
[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)
Problème carte graphique?Problème écran noir après changement de carte graphique
problème d'écran noir ... ou le mystère du qui est grillé ?Ecran noir (problème carte graphique?)
Plus de sujets relatifs à : Probléme carte graphique écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR