Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CODE 43 Probleme CG GTX 580 Artefact dès BOOT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CODE 43 Probleme CG GTX 580 Artefact dès BOOT

n°8307198
J-lian
Posté le 09-05-2012 à 22:32:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Alors voila j'ai récemment monté mon nouveau PC après avoir acheté tout les composants mais j'ai un petit "!" dans un triangle jaune sur ma carte graphique et dans je double clique dessus, il m'affiche le message suivant:
 
 
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
 
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
 
Seulement bien évidement pas de solution, le support en ligne de microsoft concernant ce "code 43" n'avance pas les choses non plus et les cas que j'ai pu trouver sur google ne sont pas résolus.  
 
Je ne pense pas que ce soit Hardware car chaque composants a été testé par le vendeur et fonctionne. Cela dit c'est tout de même envisageable , aurais-je fait une fausse manip ou oublier quelques choses ? Cependant après avoir monté le pc j'a direct eu le problème au démarrage , dès le BIOS !
 
Voici quelques photos pour vous éclairer :
 
 
http://www.zimagez.com/zimage/evga560tibug3.php
 
http://www.zimagez.com/zimage/sans [...] eeec6f.php
 
http://www.zimagez.com/zimage/evga560ti.php
 
 
Voici ma config :
 
I7-2700k
ASUS p8z68V-LX
2 x 4Go Corsair Blue Vengeace 1600mhz
Corsair H60 Hydro Series
Gainward Phantom GTX 580 1.5gb
Rasurbo EAP650 650W
 
 
Voila j'ai l'impression d'avoir tout essayer : Desinstallation et reinstalation des pilote nvidia - mettre le bios à jour ( mais impossible car apparement il l'est déjà ) - Débrancher et rebrancher la CG - etc...
 
Je tiens à précsiser que lorsque je désinstalle tout pilotes nvidia , au redémarrage ce sont des pilotes " graphic VGA " qui s'installe automatiquement par Windows en tant que carte graphique et apparait comme tels dans le gestionnaire de taches. Mais jamais aucun chagement toujours ces pu***** de lignes blanches sur l'écran et la résolution pourrave de 800 x 600.
 
 
Voila merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin de vous ; avoir un nouveau PC et avoir ce problème ca fait mal...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 22:32:56  profilanswer
 

n°8308245
J-lian
Posté le 10-05-2012 à 15:51:41  profilanswer
 

UP PLEASE !

n°8308818
crash-test
Posté le 10-05-2012 à 20:47:51  profilanswer
 

Salut,

 

Ce qui me chagrine et m'inquiėte c'est la qualité de l'alimentation: Rasurbo EAP650 650W
Car pour faire fonctionner correctement une GTX 580 il faut une bonne alimentation et une marque de préférence.

 

Personnellement j'ai ça comme alimentation pour ma GTX 580: http://www.erenumerique.fr/aliment [...] 132-1.html


Message édité par crash-test le 10-05-2012 à 20:55:40
n°8308987
J-lian
Posté le 10-05-2012 à 22:02:27  profilanswer
 

Salut mais l'alimentation n'est pas le problème je pense car ca fonctionnait avec celle de 500 watt puis comme indiqué dans ton lien 650 watt suffit pour 2 cartes. De plus même avec l'alim Antec 750 de mon pot ca fait pareil. le problème ne vient pas de la je pense ! Ou alors c'est l'alim qui est cassée

n°8309055
crash-test
Posté le 10-05-2012 à 22:29:41  profilanswer
 

Cela doit être sans doute un problème de pilote mal desinstaller.
Essaye driver cleaner ou Driver Sweeper pour faire le nettoyage des anciens pilote et telecharge les derniers que tu trouvera sur le site de n'vidia.
 
 
 
Driver Cleaner est un programme qui permet de supprimer des résidus de pilotes pouvant rester sur le disque après une désinstallation. Les pilotes reconnus sont nombreux : 3Dfx, ATI, Creative, kX, nForce, nVdidia, Realtek, SIS ou encore Turtle Beach... Avant d'utiliser ce programme, vous devez au préalable désinstaller les pilotes «proprement» en passant par le menu ajouter/supprimer du panneau de configuration. Lancez ensuite Driver Cleaner qui se chargera alors de terminer le nettoyage.


Message édité par crash-test le 10-05-2012 à 22:32:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CODE 43 Probleme CG GTX 580 Artefact dès BOOT

 

Sujets relatifs
Problème de périphérique usb sur Maximus IV Extreme ZProblème carte graphique EN9500GT OC
Probleme de detection d'ecranPbm de boot successif.
probleme lecteur dvdromProblème de boot sur P8Z68-V Gen 3 + Ivy bridge 3770k
Config Power user, ecran noir au 1er boot, Affichage du biosProblème de Freeze
Plus de sujets relatifs à : CODE 43 Probleme CG GTX 580 Artefact dès BOOT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR