Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'aliasing permanent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'aliasing permanent.

n°9947310
pounesarc1
Posté le 18-09-2016 à 21:53:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car après maintes recherches de solutions à mon problème je n'en ai toujours pas trouvé.
 
Je m'explique, du jour au lendemain, sont apparues des saccades horizontales au niveau du premier tiers superieur de l'écran (toujours à peu pres dans la meme zone, une sorte d'aliasing quasi permanent dès que l'image est plus rapide) lorsque je lance une video quelque soit le mode (Youtube, Vlc, etc...)
J'ai testé l'écran en branchant un second moniteur, le problème persiste sur l'autre.
J'ai mis à jour le pilote de la CG (une gtx 660 ti) ce qui n'a rien changé non plus.
 
A votre avis le problème pourrait venir d'un connecteur de la CG (pin tordu par exemple ou mauvais enclenchement) ?
Ou cette dernière est a changer?  :sweat:  
 
Bref si vous avez des pistes n'hésitez pas je suis a court d'idée...
 
Bonne soirée et merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par pounesarc1 le 18-09-2016 à 23:05:39
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 21:53:29  profilanswer
 

n°9947776
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-09-2016 à 14:54:12  profilanswer
 

pounesarc1 a écrit :

saccades horizontales lorsque je lance une video quelque soit le mode (Youtube, Vlc, etc...)


Salut
 
Tu n'as donc pas ce problème en jeu sur une cinématique par exemple ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9947986
pounesarc1
Posté le 19-09-2016 à 18:18:20  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Salut
 
Tu n'as donc pas ce problème en jeu sur une cinématique par exemple ?


 
Salut,
Déjà merci de ta réponse,
En fait j'ai résolu mon problème en passant de windows 7 à windows 10, j'aurais jamais pensé à ca mais il se peut qu'il y ait eu une surcouche de pilotes et que la réinstallation de windows ait supprimé le soucis, je ne vois que ca et j'aurais pu chercher longtemps une cause materielle.
En tout cas si ca peut aider, c'était la cause de mon problème.
 
Merci à toi et bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'aliasing permanent.

 

Sujets relatifs
Problème FPS[Topic clos]
Probleme activation SLIProblème ram
Problème installation de ma 1070Problème pour activer la virtualisation dans le bios ordi Toshiba
Problème pc :(Gros problème vidéoprojecteur
probleme pcProblème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème d'aliasing permanent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR