Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage carte graphique lors d'un reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage carte graphique lors d'un reboot

n°9720947
shuter_fr
Posté le 25-01-2016 à 16:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau visiteur et j'ai franchis donc le pas de l'inscription :)
 
J'ai acquis récemment de nouveaux composants pour monter mon premier PC et je suis confronté à un problème assez gênant.
 
Tout d'abord voici ma config :
 
Processeur : i5 660K 3,50 Ghz
Carte Mère : ASUS Z17O DELUXE
Carte Graphique : ASUS GTX 980 Poséidon 6Gb
Mémoire RAM : 4 x 4Gb 2133 Mhz
Windows 10 version Professionnel
Alimentation Corsair CS 750 W
Lecteur Blue RAY/DVD
Disque SSD Crucial 240 Go
2 x 2To Seagate Barracuda
 
 
Mon problème :
 
Je suis confronté à un problème de ma carte graphique. Quand je démarre mon PC, la carte graphique GTX 980 Ti est bien détecté ( gestionnaire de périphériques, GeForce Expérience).
Lorsque je souhaite redémarrer le PC je suis obligé de me brancher sur la carte mère car l'affichage de la carte graphique ne fonctionne plus.
 
C'est comme si la carte graphique intégré de la carte mère prend le dessus lors du redémarrage.
J'ai essayé de me brancher en HDMI, DVI + adpatateur DisplayPort et toujours le même problème.
 
 
Les pilotes sont à jour ( carte graphique et carte mère )
 
J'ai également eu le droit a un message d'erreur me demandant d'installer le driver VGA
 
Je viens donc solliciter vos connaissances et essayer de résoudre mon problème :)
 
Je vous remercie par avance,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 16:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage carte graphique lors d'un reboot

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème double écran HDMI et DVIBesoin d'une carte graphique et alimentation entrée de gamme
Problème USB, j'ai fait le tour et je ne trouve pasProblème Gigabyte Radeon HD 7870
Problème écran bleuProblème affichage DELL XPS M1530
problème démarrage - ventilo carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage carte graphique lors d'un reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR