Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage écrans

n°9567158
beuuzz
Posté le 28-07-2015 à 17:39:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Mon problème est le suivant :
 
J'ai actuellement 3 écrans branché à ma carte graphique. Tout marchait pour le mieux depuis un bon bout de temps. Tout d'un coup 2 de mes écrans se sont déconnecté.  
Je n'ai plus que 2 écrans qui sont détecté dans le panneau de config et seulement un qui fonctionne correctement, l'autre écran reste noir.
 
J'ai essayé mes 3 écrans sur un autre ordinateur, ils marchent tous.
 
J'ai déjà désinstaller/réinstaller pilotes/drivers mais ce n'est pas ça la source du problème.
 
 
En plus de cela, à présent, au démarrage de mon ordi, les ventilos de la carte graphiques tournent à fond pendant environ 15 secondes, le temps que windows boot.
 
 
J'ai sur ma carte graphique 1 hdmi, 2 dvi ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00175455.html ), quand je switch de connecteur dvi, l'écran qui était noir marche correctement  
sur l'autre et l'autre désormais devient noir. En ce qui concerne le 3eme écran, il n'est plus du tout détecté ( connecteur hdmi ).
 
Voilà je ne sais pas si le problème vient de la carte graphique, ou bien de l'alimentation, ou bien les connecteurs qui ne fonctionnent plus ou tout autre chose...
 
 
 
Je vous remercie en avance,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 17:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage écrans

 

Sujets relatifs
Changement de RAM et problème de démarrage[Clermont Ferrand 63] Probleme shutdown PC lf test Onduleur
Problème affichage 2 écrans MSI R9 270[RESOLU]Problème d'affichage sur 3 écrans - Geforce 970GTX
probleme d'affichage 2 ecrans sur 7970 vapor-xProblème affichage 3 écrans ATI
Problème d'affichage avec 2 écransRadeon HD 7750 - Problème d'affichage sur 3 écrans (Eyefinity)
Eyefinity : besoin d'aideProbleme affichage "étiré" sur config triplehead ecrans left & right?
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR