Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage écran

n°9449799
TheSpeedWa​ve
Posté le 26-03-2015 à 18:52:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Hier soir, suite à un bug de mon pc, j'ai du l'éteindre à la main avec le bouton.
Depuis, j'ai des sortes de bugs graphiques avec des pixels qui scintillent.
De plus, je ne peux que démarrer mon pc en mode sans echec, sinon j'obtiens un écran bleu.
 
J'ai desinstallé le driver par le mode sans échec, et j'ai pu redémarrer mon pc sans problème,
mais avec bien entendu une résolution mauvaise (800x600 si je me souviens bien), avec les bugs et qu'un seul écran détecté.
 
Quand je réinstalle mon driver, avec le CD d'installation, ça refait l'écran bleu, j'ai même essayé avec un driver plus récent et même résultat.
Je pense que ma CG n'a pas bien vécu l'arrêt de ma machine, mais avant de réinvestir dans une autre CG, je préfère voir votre avis.
 
Je vous partage quelques photos de ce que j'ai à l'écran (avec le fameux écran bleu pour ceux que ça peut aider) :
 
https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing
 
Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que vous trouviez une solution.
 
nicolas81000 m'a proposé ceci : http://www.commentcamarche.net/for [...] a-solution
J'ai tout essayé, ça ne marche pas.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 18:52:30  profilanswer
 

n°9449803
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-03-2015 à 18:55:00  profilanswer
 

Quel est le modèle de CG ?

n°9449806
TheSpeedWa​ve
Posté le 26-03-2015 à 18:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gainward (Nvidia) GeForce GTX 560

n°9449813
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-03-2015 à 19:05:34  profilanswer
 

La RAM de la CG semble avoir pris un plomb ...
 
Tu as une petite chance de la faire refonctionner après un passage au four
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°9449822
TheSpeedWa​ve
Posté le 26-03-2015 à 19:14:49  profilanswer
 

Je voudrais bien la passer au four mais n'y a-t-il pas un moyen de détecter la panne avant de la faire cuire ? Parce que si je la fais revenir 3-4 minutes sur thermostat 5, il se peut qu'après, elle soit réellement bien grillée et que finalement je doive la remplacer ... Je pense le faire qu'en dernier recours ;)

n°9449828
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-03-2015 à 19:21:51  profilanswer
 

Fais toi preter une CG par un ami, tu pourras vite confirmer ou non que c'est ta CG qui est endommagée.
Ou trouve un petit truc d'occas à qq euros

n°9449834
TheSpeedWa​ve
Posté le 26-03-2015 à 19:25:47  profilanswer
 

Bah le truc c'est que je suis quasi certain que ça vient de ma CG parce que j'étais en train de bosser sur Autodesk Maya quand le problème est survenu, je faisais une session passionnante de dépliages d'UVs ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage écran

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage écranProblème d'affichage Ecran
Problème d'affichage - écran coupé en deuxProblème d'affichage HD4850 / écran B326HUL
Problème d'affichage sur un écran UHD/DisplayPortProblème affichage basse résolution (image qui sort de l'écran)
(Résolu) ASUS VivoPC probleme affichage plein écran sur TVprobleme affichage 2eme ecran
Probléme d'Affichage, Artefacts sur l'écranSource du problème de l'affichage de l'écran
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR