Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème avec ma 5870 (mobo ou cg?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma 5870 (mobo ou cg?)

n°7314237
mxrevo
Posté le 03-02-2010 à 13:03:28  profilanswer
 

J'ai une sapphire 5870 depuis quelques mois, et j'ai un soucis depuis qu'un de mes disque dur déconne (hasard je pense)
mon problème c'est que mon ordi fige au bout de 5 min, du coup j'ai test avec une autre cg (gt220) et ça fonctionne tres bien. (testé sous different os, windows seven x64 et x86 et linux)
et pour tester j'ai mis ma 5870 sur mon 2nd port pci express, et ça fonctionne, ça ne fige plus. Par contre certains jeux ont l'air de pas très bien apprécier, genre dirt 2 (le jeu offert avec la cg) fait planter le pilote ATI.
De plus en étant branché sur le 2nd slot ma cg chauffe davantage j'ai l'impression, la température gpu monte a 68° sans problème bien que l'air expulsé me parait tiède (je n'ai pas vraiment vérifié lorsqu'elle était branchée sur le premier port, mais cela doit être dû au boitier, vu que l'air circule moins bien en bas).
a l'heure ou j'écris ce message j'ai remis ma cg sur le premier port, le problème continue, et l'ait remise sur le 2nd et dirt 2 tourne sans plantage du pilote maintenant.
logiquement j'en déduirait que ma mobo a un problème au niveau du premier port pci-e pour les cg consommant beaucoup d'énergie.
j'aimerais votre avis.
 
et une autre question: au moment d'avoir cette ati, mon overclocking du proc ne tenait pas a plus de 3.6ghtz et maintenant je le pousse a 4ghtz sans prob, je comprend pas non plus cela..
(je tourne sous seven x64)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 13:03:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème avec ma 5870 (mobo ou cg?)

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage bizarre, image déchirée, gros bug[résolu]Probleme du pc au démarrage:blocage au chargement XP
[résolu]problème démarrage pc : bip puis redémarreProblème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3P
probleme de disque durPC monté, fichiers corrompus [problème de ram - presque résolu]
Problème Enermax Everest.Probleme RAM PC 8500 sur Asus P5QL-PRO
Carte graphique ? (commande ce soir)problème carte graphique nvidia geforce 8400gm
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma 5870 (mobo ou cg?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR