Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob carte graphique, ecran bleu, boucle infini.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob carte graphique, ecran bleu, boucle infini.....

n°4504450
Pl@yeuur
merci!
Posté le 13-12-2005 à 16:43:45  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà j'ai une ASUS 7800gtx TOP HD TV. Et j'ai un gros problème c'est dailleur vraiment agacant je ne fait pas 2h de GT LEGEND ou autre jeux comme battelfield2 CSS ect... sans avoir un écran bleu me disant ceci ====>
 
le pilote de votre carte graphique est bloqué ds une boucle infini ceci indique généralement un problem provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorecte du materiel ou du pilote
 
J'ai testé avec tout les pilotes possibles ancien comme récent. pffff quelqu'un aurait une soluce? c'est l'une des cartes qui vaut la plus chere et j'ai franchement pas envi que ce soit tout simplement la carte en elle meme qui MERDOUILLE !!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 16:43:45  profilanswer
 

n°4505221
alcofribas​ 42
Posté le 13-12-2005 à 22:07:13  profilanswer
 

Ben je te conseille de tester ta carte en l'underclockant (c'est bête mais bon...), et avec le ventilateur au maximum. Ca permettra de vérifier si ça provient ou non de ta carte graphique. Une carte un peu trop overclockée peut conduire à ce genre d'écrans bleus, alors c'est peut-être ton GPU ou ta ram graphique qui tiennent pas les fréquences d'origine. Si tu n'as pas de bugs avec des fréquences plus basses, SAV...
J'ai lu sur un autre forum que des problèmes de ram pouvaient créer ce genre d'écrans bleus "boucle infinie", voire même les disques durs, mais j'ai des doutes.

n°4505418
Pl@yeuur
merci!
Posté le 14-12-2005 à 00:00:13  profilanswer
 

oui je pense la même chose que toi et c'est dailleur ce que je suis entrain de faire merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob carte graphique, ecran bleu, boucle infini.....

 

Sujets relatifs
Diverses questions alim, carte graphiquebi ecran
Quelle carte pour un P4 1,8 GhzWanted driver pour carte son ISA "ESS audiodrive ES1868F"
dure choix de carte !!!!!Driver carte graphique geforce 2 MX
Utilité de changer de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Prob carte graphique, ecran bleu, boucle infini.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR