Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prise HDMI sur carte graphique Nvidia GT 620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise HDMI sur carte graphique Nvidia GT 620

n°9420314
jerboum
Posté le 14-02-2015 à 17:21:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Savez vous si cette prise peut servir d'entrée video ? ou n'est ce qu'une sortie  
Nvidia ne donne pas ce renseignement dans sa documentation

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 17:21:40  profilanswer
 

n°9420387
blazkowicz
Posté le 14-02-2015 à 18:54:09  profilanswer
 

Les entrées HDMI sont une fonction très rare, disponibles sur certaines cartes-mères pour AMD ou bien uniquement sur une carte d'acquisition.  (sur les cartes-mères AMD FM2+, ça sert peut-être à balancer l'affichage sur l'écran directement sans pouvoir enregistrer)
 
C'est le genre de truc hors de prix mais ça se trouve maintenant à partir de 100 euros environ : la carte " AVerMedia Live Gamer HD Lite "

n°9420460
jerboum
Posté le 14-02-2015 à 20:19:41  profilanswer
 

Ah bien, merci, ça répond à ma question. Je ne vais donc pas me torturer pour essayer de faire arriver un flux video sur mon PC par là ...
Je suis bien en AMD mais en AM2 bon et je projette l'achat d'une carte mère FM2+ où effectivement il est prévu une connexion HDMI sur certains modèles, mais est ce que dans ce cas ce serait obligatoirement une entrée permettant d'éditer des flux videos extérieurs au PC ?

n°9420493
blazkowicz
Posté le 14-02-2015 à 21:01:04  profilanswer
 

Les sites des fabricants de carte-mère sont sérieux en général, mais voici ce qu'ils disent ici
 
http://www.asrock.com/mb/AMD/FM2A8 [...] dex.fr.asp

Citation :


Fatigué de devoir constamment passer d’un périphérique à l’autre pour les connecter à votre seul et unique écran ? Connectez votre écran à votre carte mère et branchez votre second périphérique (Comme une PS3 ou une XBOX) sur le port HDMI-in de votre carte mère. Avec HDMI-in, les utilisateurs peuvent basculer entre les périphériques et même utiliser leur périphérique secondaire sans avoir à démarrer leur système.


 
On peut aller lire le manuel de la carte-mère mais pour l'instant je suppose que cela ne sert à rien de plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prise HDMI sur carte graphique Nvidia GT 620

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphiqueCarte graphique pour client léger Hp t610 Plus
Help ! Flasher le bios de la carte graphiquecondensateur HS carte mère GIGABYTE GA-H61M-DS2
MAJ carte graphique GTX960 
Plus de sujets relatifs à : Prise HDMI sur carte graphique Nvidia GT 620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR