Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

est il possible de faire tourner une 1080ti sur vista

n°10123013
Bentsh
Posté le 10-04-2017 à 23:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
que de message cool,
 
Au taf j'ai un seven et un W10 et aucun des deux me botent ne serait ce que pour la gestion de la barre des taches ou bien ce système auto qui agrandi les fenêtres j'en passe et des meilleurs, moi je suis aux anges avec Vista depuis sa sortie mais par contre j'ai un SSD et oui la virtualisation sur du gaming ça dépend des jeux et c'est un premier pas de ce monde pour moi donc je me fait pas d'illusions mais on d'accord ma priorité sera la RAM sans la moindre hésitation puis par la suite un upgrade CPU/mobo
 
Pour la virtualisation y a des CPU plus dédié à ça ou on parle juste de puissance brut ? j'ai découvert la virtualisation que depuis une semaine lol
 
Mais on s'éloigne du sujet de Vista et une 1080ti ;-)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 23:14:36  profilanswer
 

n°10123034
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 10-04-2017 à 23:41:42  profilanswer
 

comparé un W7 a un W10, qui sont deux os bien distinct, un W7 ou tu est encore "maitre" et tu peut quasiment tout faire, je vois pas ton truc "de systeme auto qui agrandi les fenêtres" et la gestion de la barre des tache sous Seven est kifkif a Vista voir mieux !
 
le jour ou tu fera un upgrade en voulant rester sous Vista tu risque d'avoir pas mal de surprise, il me semble qu'il a été relaté un peut plus haut que le support de Vista a partir de demain, c'est mort.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10123143
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2017 à 09:22:26  profilanswer
 

Bentsh a écrit :

que de message cool,
 
Au taf j'ai un seven et un W10 et aucun des deux me botent ne serait ce que pour la gestion de la barre des taches ou bien ce système auto qui agrandi les fenêtres j'en passe et des meilleurs, moi je suis aux anges avec Vista depuis sa sortie mais par contre j'ai un SSD et oui la virtualisation sur du gaming ça dépend des jeux et c'est un premier pas de ce monde pour moi donc je me fait pas d'illusions mais on d'accord ma priorité sera la RAM sans la moindre hésitation puis par la suite un upgrade CPU/mobo
 
Pour la virtualisation y a des CPU plus dédié à ça ou on parle juste de puissance brut ? j'ai découvert la virtualisation que depuis une semaine lol
 
Mais on s'éloigne du sujet de Vista et une 1080ti ;-)


 
Dans l'ordre :
 
- la barre des taches est la même sous Vista et windows 7, avec l'affichage de miniatures possibles sous windows 7 quand la souris passe sur un icône.
donc je ne comprends pas de quoi tu parles.
 
- un système auto qui agrandit les fenêtres???? mais de quoi tu parles????
 
- vista ne gère pas le TRIM pour un SSD
 
- on n'installe pas une machine virtuelle pour faire du jeu, mais alors jamais... Hormis un vieil os pour des vieux jeux. Mais toi tu fais l'inverse : installation d'un windows plus récent en machine virtuelle pour du jeu certainement récent aussi. ça n'a aucun sens.
les perfs en jeu en machine virtuelle sont rapidement catastrophiques... acheter une GTX 1080ti pour en arriver là..  [:prince californien]  
 
- le gros problème de ta machine, c'est les 4 Go de RAM. il faut passer au minimum à 8 Go
 
- et oublie les machines virtuelles pour faire du jeu..


Message édité par leroimerlinbis le 11-04-2017 à 09:22:56
n°10123563
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 11-04-2017 à 15:02:51  profilanswer
 

Bon résumé de chriskenoby & leroimerlinbis ;)
 


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10123917
mrdoug
Posté le 11-04-2017 à 18:13:45  profilanswer
 

Vista n'est d'ailleurs plus supporte depuis aujourd'hui, il est donc temps de le changer  :)

n°10125031
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 12-04-2017 à 20:32:19  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Vista n'est d'ailleurs plus supporte depuis aujourd'hui, il est donc temps de le changer  :)


 
https://www.nextinpact.com/news/104 [...] l-aime.htm
 
 :hello:  


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus M5A78L-M LX Config possible ?Upgrade pour faire tourner GTA 5 + un stream
Possible d'utiliser un ancien disque dur sur nouveau PC ?Afficher son écran de PC sur TV sans fil, est-ce possible ?
Avis custom gtx 1080ti2x2 +2x1gb possible sur Intel DQ965GF ?
double dual channel possible ?est-ce possible de deverouillé un bios CM ?
Température Gtx 1080TiAudio depuis l'IGPU et video depuis GPU possible ?
Plus de sujets relatifs à : est il possible de faire tourner une 1080ti sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR