Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 770 Bug port HMDI+DVI-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtx 770 Bug port HMDI+DVI-D

n°9392878
slaizer
Posté le 20-01-2015 à 18:04:12  profilanswer
 

Bonjour , je rencontre actuellement un souci avec ma carte graphique je vous explique :
 
Résumé : Depuis l'installation de mon waterblock et le passage de ma gtx 770 gw sur le port pci-e 1 ( avant sur le 2 ) seul le port DVI-I fonctionne , le port HDMI et le port DVI-D ne marche pas , au boot avec 2 écrans branchés celui sur le DVI-I affiche jusqu'au chargement de Windows et ensuite plus rien les 2 sont noir et sans signal
 
Détail :
Je viens de faire l'installation sur ma GTX 770 GW 2 GO d'un waterblock pour enfin la relier à mon circuit de watercooling .  
Jusque la tout ce passe parfaitement bien aucun souci à relever  
Une fois le tout terminer je refais mes branchements c'est à dire Moniteur 1 brancher sur le port HDMI avec un adaptateur DVI-D vers HDMI et Moniteur 2 en DVI-I directement sur la carte .
Tout ce lance normalement , le bios m'indique qu'un chagement CPU ou Ram à été fait et qu'il faut sauvegarder les données etc  ( comme j'ai rajouté une barrette 8GO normal ), je sauvegarde je redémarre et la la carte n'est plus détecter et seul l’écran brancher en DVI-I fonctionne , comme j'ai passer la carte du PCI E 2 au 1 grâce au gain de place je me dit que du coup il faut réinstaller les drivers , donc je désinstalle la carte installe les nouveaux drivers redémarre et la plus rien écran noir les 2 moniteurs . Il m'a bien fallut 10 min pour comprendre que le port HDMI prenait la prio et que une fois débrancher le moniteur en DVI-I fonctionnait .  
 
Mais voila le gros du problème dès que je branche le moniteur 1 sur le port HDMI le moniteur 2 se coupe et aucun des 2 n'affiche quelque chose pareil si je branche uniquement celui en HDMI . Et enfin la même chose si je branche le moniteurs 1 sur le port DVI-D seul ou avec les 2 tout reste noir .Donc les port HDMI et DVI-D ne marche pas mais prennent la prio sur le DVI-I.
 
Pour le moment ma seul solution est de laisser le moniteurs 2 brancher seul sur le port DVI-I .
 
Des Solutions ? j'ai écumer pas mal de forum , désinstaller et réinstaller les drivers plusieurs fois , clean les drivers en mode sans echec etc etc mais rien n'y fait  
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par slaizer le 20-01-2015 à 21:20:02
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 18:04:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 770 Bug port HMDI+DVI-D

 

Sujets relatifs
Quelle alim pour Sli Gtx 970[Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ?
Choix de GTX 970 (alim 500W)MSI GTX 970 GAMING 4G
Display port non reconnuHD 7850 qui ne fonctionne pas sur le port pcie 3
8800 GTx HS, par quoi la remplacerAlim pour une GTX 970
Urgent SVP gros souci port DVI nouvelle carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Gtx 770 Bug port HMDI+DVI-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR