Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage gigabyte 460 1Go OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage gigabyte 460 1Go OC

n°7571122
ColonelMor​time
Posté le 11-09-2010 à 22:33:31  profilanswer
 

Slt,
 
je rencontre un pb avec cette carte graphique qui commence à me gonfler sérieusement.
Elle a fonctionné parfaitement pendant 3 semaines et ensuite j'ai eu droit à des plantages à répétition (le pilote blablabla ne répond plus).
J'ai réinstallé mon win 7 64 depuis une semaine environ et jusqu'à présent pas de problème, et ce soir, le drame...
J'ai vu sur le net que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème avec cette carte.
Je voudrais savoir selon vous si je dois la renvoyer au sav immédiatement ou attendre les prochains drivers.
 
Merci à vous.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 22:33:31  profilanswer
 

n°7571392
ColonelMor​time
Posté le 12-09-2010 à 10:38:11  profilanswer
 

Pour faire suite à mon message, j'ai joué à Call of Pripyat et executé un 3dmark >>>aucun problème à signaler.
En fait, il n'y a que King's Bounty  qui m'a toujours,plus ou moins, posé problème avec cette carte(micro-freezes, bugs de texture)et précedemment avec une 260.
Depuis que j'ai eu la récupération de pilote, il m'est impossible d'y jouer.
A priori, la carte est donc hors de cause.
 
 

n°7571395
lauleg
Posté le 12-09-2010 à 10:43:01  profilanswer
 

Si c'est effectivement le seul jeu qui pose problème... Cela aurait tendance a me laisser penser que le soucis vient, soit du jeu, soit du pilote...
 
Pour le jeu, je suppose que tu as certainement essayé d'y mettre les patchs...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7571422
ColonelMor​time
Posté le 12-09-2010 à 11:19:39  profilanswer
 

Oui, le jeu est bien patché.
Par contre, j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop les cartes nvidia, car avec ma 4890, je n'avais pas ces pbs.
Je vais attendre la prochaine révision des pilotes nvidia pour voir ce qu'il en est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage gigabyte 460 1Go OC

 

Sujets relatifs
GTX 460 1go OC Gigabyte VS Hawk MSIXFX ATI HD 5750 1Go XXX
Help - changement CG gtx 260-> 460, pb driversprobleme depuis achat gtx 460
Mais quelle GTX 460 prendre !Plantage Explorer.exe au damarrage windows XP
Probleme GeForce GTX 460 TwinTech 
Plus de sujets relatifs à : Plantage gigabyte 460 1Go OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR