Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote d'affichage qui ne répond pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pilote d'affichage qui ne répond pas.

n°9088013
mathwr
Posté le 13-03-2014 à 19:01:09  profilanswer
 

Bien le bonjour mesdames et messieurs, j'ai un problème assez connu du monde du PC mais malheureusement un des plus durs à résoudre... Il s'agit bien entendu du driver qui crash en plein jeu...  
 
Alors, j'avais ce problème déjà avec mon ancienne CG (HD6870 OC) mais j'avais réussi à le résoudre en montant la tension de la carte. Sauf que j'ai récemment changé de carte (R9 280X OC MSI) et le problème persiste ! J'ai déjà essayé tant de chose:  
-MAJ du driver  
-Réinstallation propre du driver  
-Remise des fréquences @stock de la carte  
-Augmentation de la tension (Vram et GPU, ce qui a rendu la carte stable un peu plus longtemps, les crash intervenant toutes les 5 minutes avant...)  
-Bidouillage du TdrLevel et TdrDelay  
-Tenté le "FIX" automatique de Microsoft (qui n'a fait que mettre le TdrDelay à 8, genius...)  
-Changé de port PCI-E (le X16 ne marchait pas de toute façon avec ma nouvelle carte)  
...  
 
Je ne sais plus quoi faire et je n'arrive plus à jouer tranquillement ! Je vous en supplie, si vous pouviez m'aider !  :)


Message édité par mathwr le 13-03-2014 à 19:31:23

---------------
MSI Z77A-G45/i5 3570K @3.4Ghz/2*4Go DDR3 Kingston 1866Mhz/MSI R9 280X OC/CoolerMatser GX650W/2.5To HDD.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 19:01:09  profilanswer
 

n°9088188
mathwr
Posté le 13-03-2014 à 21:55:04  profilanswer
 

Up ! :)


---------------
MSI Z77A-G45/i5 3570K @3.4Ghz/2*4Go DDR3 Kingston 1866Mhz/MSI R9 280X OC/CoolerMatser GX650W/2.5To HDD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote d'affichage qui ne répond pas.

 

Sujets relatifs
Ma Tv problème affichage[Résolu] Avis sur souci affichage
Problème Driver AMD"le pilote d’affichage ne répondait plus"Gros soucis : blocage au démarrage et pas d'affichage
Pilote d'affichage Nvidia Kernel ne répond plus."le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré"
Pilote affichage qui ne répond plusPilote d'affichage ne répond plus aléatoirement sur le bureau
"Le pilote d'affichage NVIDIA ne répond plus et a été récupéré""le pilote d'affichage ne repond plus et a ete recupere"
Plus de sujets relatifs à : Le pilote d'affichage qui ne répond pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR