Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  physiX carte dediée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

physiX carte dediée

n°7606869
fouleck-mc
Posté le 12-10-2010 à 13:37:39  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un petit problème
j'ai une gtx 480 et je vient d'acheter une gt 220 pour la dédiée au phisx, j'ai mis dans le panneau de config nvidia le phisx sur la gt 220 j'ai appliqué, puis j'ai fait de test dans mafia 2, et il n'y a aucune différence avant ou après, alors que j'ai lu des test ou l'on devrai avoir un gain de 15 a 20 fps
j'ai donc télécharger fluidmark, il m'indique "main card" gtx4800, mais ne précise pas que j'ai la 220 dediée au physix
comment faire pour voir si elle gère vraiment le physx
et quand je lance le benchmark de fluidmark, il y a une ligne rouge "warming up" qui monte a 100% en 30seconde puis un bande de la largeurs de mon écran se met a se remplir jusqu'a 99% et la je suis obligé de forcer l'arrêt du logiciel qui a bugé!
c'est dire si je comprend que dalle
donc si quelqu'un aurait le temps et la connaissance pour me répondre je lui en serait reconnaissant
bonne journée a tous

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 13:37:39  profilanswer
 

n°7606890
dys
Posté le 12-10-2010 à 13:54:10  profilanswer
 

drap


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  physiX carte dediée

 

Sujets relatifs
Problème sur carte graphique (Intel G33/G31 chipset)vos avis pour place GPU+carte son+carte wifi pci
carte graphique pour 3 ecrans et flight sim Xproblème installation xp à partir d'une carte via 6421
questions pour achat carte sonsRecherche réf carte mère
Carte PCI USBprocesseur récent sur carte mère "ancienne" ?
Choix carte graphiqueCarte Graphique Gamer Acer Aspire AX 1301
Plus de sujets relatifs à : physiX carte dediée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR