Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Perte de signale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de signale

n°10111997
Bjorkdar
Posté le 29-03-2017 à 10:28:50  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je reviens vers vous après plusieurs mois car je n'arrive pas à résoudre mon problème et surtout car celui-ci s'est aggravé...
 
Je vous remet dans le contexte :  
J'ai actuellement une brave et vaillante GTX 780 et depuis mon plusieurs moi, celle-ci me fait des pertes de signale en jeu (exclusivement en jeu). Tant que je ne fais rien, je n'aurais plus rien à l'écran (même si je relance le pc)
Au tout début, quand le problème survenait, il me suffisait de changer le cable (display port => DVI). Mais maintenant, je dois débrancher et rebrancher l'alimentation de la carte graphique à chaque démarrage pour résoudre très temporairement le problème. Donc oui, je peux dire que le problème s'est aggravé.
 
Au début, j'avais fait également fait plusieurs sujet et j'en avais fouillé pas mal d'autres. Une solution sortait du lot : envoyer la carte au SAV.
Pendant cette période, j'ai remis ma 560ti et en effet, le problème avait disparu! J'avais donc mis cela sur la 780. 3-4 semaines plus tard, je revois ma 780 avec le message "Aucun défaut n'a été détecté".
 
La carte revient, ca fonctionne pendant quelques jours et puis soudain "Perte de signale". Après plusieurs manipulation, j'ai découvert qu'il me "suffisait" de désinstaller les pilotes, éteindre le pc et réinstaller les pilotes pour être reparti pour quelques jours.
Mais le problème est que si le pc reste éteins pendant quelques jours, je dois recommencer la procédure.
 
Je reviens donc vers vous car je ne sais pas quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 10:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Perte de signale

 

Sujets relatifs
Perte de signal, crash pilotes, pas de solutions...perte affichage satelite c875-152
Freezes totalement aléatoires et perte wifiPerte de Windows / blue screen
Problème de perte de FPSPerte subite de FPS du jour au lendemain
12Go de RAM = 8Go (2*4) + 4Go ->perte du dual channel?Perte de paquet et lag quand je stream sur Twitch
problème de perte de connexion internet, serveur DNS? 
Plus de sujets relatifs à : Perte de signale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR