| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que penser de la GTX 590 de n'vidia |
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:20:22 ![]() ![]()
|
billyboblutin fais chier là | voilà ma nouvelle carte graphique reçue ce matin
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bubub | joli!! |
pompier81 | Du bon matos ça !!!
--------------- "SI DES VIES VOUS SONT CHERES, POUR NOUS, ELLES LE SONT TOUTES" |
billyboblutin fais chier là |
lamedor31 | Euh disons que tu vas les payer un jour ou l'autre, si tu dois payer une taxe.
--------------- ===> Topic de vente Mon feedback |
Triple-Nax Demi-Core + HT | C'est vrai, sans vouloir faire le rabat joie tu devras payer la taxe à un moment ou à un autre ... Bel objet en tout cas ! --------------- Full Seimitsu POWERED |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ce billy alors ^^
--------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
mosie GEEK PRO POWER KURDE |
--------------- My config: SR2 X5690's (4.9GHz H24) 2X6990 2ARECA's 5ACARD's 8IRAM's ... |
lamedor31 |
streapliner |
|
streapliner |
|
streapliner |
proximacentauri | Info de dernière minute :
Message édité par proximacentauri le 15-05-2011 à 21:27:11 |
Triple-Nax Demi-Core + HT | Ce bride hardware ne risque pas de limiter l'overclock ??? --------------- Full Seimitsu POWERED |
guig2000 | Sans ça le limite aussi...
--------------- Commander Guig Esprit du Sage -Skins GPGnet- -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique- |
bubub | Message édité par bubub le 07-08-2011 à 23:12:57 |
0b1 Misc @ SWToR |
--------------- * Feedback * Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pop_pop System.NoBeerException |
--------------- /r/atheism/ |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله | vends lui à bubub, comme il s'est pas monté de wb il va encore demandé à quelqu'un de la monter pour lui et avec de la chance la cramer ou je ne sait quoi.... et va la vendre par la suite hors hfr en mode HS, sans rien dire. comme il l'a fait pour moi.....et me prend pour une bille en disant qu'elle fonctionne super bien mais mdr et fait croire aux gens qu'ils vendait la carte en connaissance de cause... Message édité par hendrix_84 le 17-07-2011 à 15:49:54 --------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
afv | Il ta vendue koi? et queelle était le problème? |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ben lis ce topic de A a Z, assez cours en plus...
je lui achète en main propre, sans savoir qui c'était d’où il venait etc je savait pas que c'était un mec de HFR, il me confirme que la carte fonctionne super bien, évidement il me dit pas qu'elle à était watercooler...il garde la souris du bundle. je l'ai test, quelques jours plus tard CARTE GRAPHIQUE morte... bref il est pas sérieux du tout malheureusement il a cru tomber sur un noob ou débutant qui connait pas les forums info, ben pas de chance pour lui...jsuis tombé sur ce topic et je lis tout ^^ à cause de lui j'ai fait un sav tout de ma poche et j'ai retarder une transaction... Message édité par hendrix_84 le 11-08-2011 à 20:35:31 --------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
un tu le dit sur ce topic quelques pages avant...qu'elle avait un souci soit disant régler pour surement enlevé tout soupçons...
Message édité par hendrix_84 le 11-08-2011 à 20:57:58 --------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
surtout qu'il me semble que tu l'as échangé au dernier moment contre une gtx580 + € Message édité par hendrix_84 le 11-08-2011 à 20:57:23 --------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
j-mi QUAD POWERED | Mais t'as quel age bubub pour faire des coups comme ça ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
hiler | --------------- 1:TT Chaser mk-1 / Asus p6x58d-premium / Core i7 950 @4ghz / 6go ddr3 corsair xms3 / Corsair hydro h100 / Asus gtx570 direct cu 2 / Ocz agility 3 120go.... |
enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | en tout cas, entre un sli de 480 et une gtx590, le choix est vite fait.. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer ma GTX 460 ? | drivers GTX 570 plus forcer réglages?? |
| Que penser de la 6990 HD d'AMD/ATI | GTX 570 : quel modèle choisir? |
| GEFORCE GTX 460 compatible Dell 7100 | Temperature GTX 570 |
| Résolu GTX 470 - chute du clock GPU et mémoire - fps fortement réduit | MSI GeForce GTX 560 Ti 1Go Twin Frozr II |
| Plus de sujets relatifs à : Que penser de la GTX 590 de n'vidia | |