Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pemutation Intel/Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pemutation Intel/Nvidia

n°9271464
charles243​7
Célibataire
Posté le 17-09-2014 à 18:22:22  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté suis un PC Portable Clevo P150SM avec un GTX 880M et un Intel HD Graphic 4600.  
J'ai mis à jour les drivers sur TLD.
 
Mais le soucis est que permutation qui devrais se faire entre les deux selon les besoin ne se fait pas. La GTX 880M tourne tous le temps et jamais l'autre.  
J'ai bien été voir dans le panneau de configuration Nvidia qui est programmé pour faire le choix seul et ainsi faire la permutation.
 
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'avant de mettre les drivers à jour, alors la GTX ne prenais pas systématiquement le relais.
En terme de performance aucun soucis donc, mais le problème est que cela me baisse significativement la durée de ma batterie.
 
Je ne vois donc pas comment remédier à ce problème.
En espérant, que quelqu'un ai une solution.
 
Merci d'avance.
 
Système d'Exploit. : Windows 7 - 64bits.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 18:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pemutation Intel/Nvidia

 

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?
Équivalence carte NVIDIAConseil entre 3 config AMD ou INTEL
[HFR] Actu : Intel lance les Xeon E5-1600/2600 v3[HFR] Actu : Brevets GPU : Nvidia attaque Qualcomm et Samsung
Remplacement Carte NVIDIA GeForce G210[HFR] Actu : Intel lance les Core M, 1ers Broadwell 14nm
Deux instances de jeu : comportement SLI/CF ou Nvidia/AMDIntel cleron d 3.06GHz?
Plus de sujets relatifs à : Pemutation Intel/Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR