Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PCx1950 Pro, affichage mauvais, pas dOS, alim branché, oublié qqchose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCx1950 Pro, affichage mauvais, pas dOS, alim branché, oublié qqchose?

n°5651832
hugo_boss
Posté le 15-07-2007 à 02:04:30  profilanswer
 

Salut à vous, j'ai une nouvelle config avec une PowerColor X1950 PRO 512, et au démarrage j'ai pleins de lignes verticales, et des petites lignes horizontales, l'écriture est incomplète, la CG, est bien alimenté. Le bios est à "load setup default"...
 
Config:
Asus P5K
core2 6600
Thermaltake tr2-550w
2 go crucial 1066
le reste est pas branché
 
J'ai testé ma carte sur 2 autres pc,avec des alim differentes, écrans differants et j'ai le même problème...(j'ai branché 2 plus petites cg sur ma asus et ca roule impec)
 
J'ai oublié de faire quelque de spécial ou ma CG est defect??
 
merci...


---------------
Hugo_Boss
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 02:04:30  profilanswer
 

n°5651845
TH1ERRY
Posté le 15-07-2007 à 02:19:24  profilanswer
 

t'as essayé des drivers different,  
sinon sav

n°5651923
hugo_boss
Posté le 15-07-2007 à 05:27:03  profilanswer
 

hugo_boss a écrit :

Salut à vous, j'ai une nouvelle config avec une PowerColor X1950 PRO 512, et au démarrage j'ai pleins de lignes verticales, et des petites lignes horizontales, l'écriture est incomplète, la CG, est bien alimenté. Le bios est à "load setup default"...
 
Config:
Asus P5K
core2 6600
Thermaltake tr2-550w
2 go crucial 1066
le reste est pas branché
 
J'ai testé ma carte sur 2 autres pc,avec des alim differentes, écrans differants et j'ai le même problème...(j'ai branché 2 plus petites cg sur ma asus et ca roule impec)
 
J'ai oublié de faire quelque de spécial ou ma CG est defect??
 
merci...


 
 
 
 
Non, il n'y a pas de systeme d'exploitation d'installé, nada, mais je me disais a moins que ma CG soit réellement defect, aurais-je oublié de configurer un setting dans le bios, par rapport au port pci-e ou autre, mais je ne trouve rien de pertinent...
 
 


---------------
Hugo_Boss
n°5651947
Green51
Posté le 15-07-2007 à 08:42:00  profilanswer
 

hugo_boss a écrit :


Non, il n'y a pas de systeme d'exploitation d'installé, nada, mais je me disais a moins que ma CG soit réellement defect, aurais-je oublié de configurer un setting dans le bios, par rapport au port pci-e ou autre, mais je ne trouve rien de pertinent...


 :hello:  
 Si le bios est réglé "par défaut", vérifier la fréquence du PCIe et si le port graphique au démarrage est le PEG ou PCI. Mais ceux-ci devraient être correctement paramétrer puisque d'autres cartes fonctionnent. Il reste donc la piste de la sous alimentation... et celle de la défaillance et dans ce cas SAV.  
Bon courage.
A+

n°5654793
hugo_boss
Posté le 16-07-2007 à 16:33:14  profilanswer
 

Green51 a écrit :


 :hello:  
 Si le bios est réglé "par défaut", vérifier la fréquence du PCIe et si le port graphique au démarrage est le PEG ou PCI. Mais ceux-ci devraient être correctement paramétrer puisque d'autres cartes fonctionnent. Il reste donc la piste de la sous alimentation... et celle de la défaillance et dans ce cas SAV.  
Bon courage.
A+


 
Dna sle bios ma carte est à PEG/PCI, et si fréquence du PCIE est réglé à AUTO, c'est correct? Ou je suis mieux d'y mettre une autre valeur, et si oui, laquelle (max: 150 mhz)...
 
a+

n°5654795
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 16-07-2007 à 16:34:19  profilanswer
 

C'est la carte qui est naze, c'est clair.
 
Ce n'est d'ailleurs pas la première...
 
--> SAV

n°5654813
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-07-2007 à 16:38:57  profilanswer
 

Comme la carte a été essayée sur 2 autres PC et qu'elle présente les même défauts, il n'est pas utile vpir risqué de demander à faire des réglages dans le bios et surtout toucher à la fréquence du port PCIe. :pfff:  
La carte est HS. A renvoyer au SAV.

n°5654914
hugo_boss
Posté le 16-07-2007 à 17:16:11  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Comme la carte a été essayée sur 2 autres PC et qu'elle présente les même défauts, il n'est pas utile vpir risqué de demander à faire des réglages dans le bios et surtout toucher à la fréquence du port PCIe. :pfff:  
La carte est HS. A renvoyer au SAV.


 
 
OK, je suis de votre avis, merci bcp les mec!
 
a+  :hello:  


---------------
Hugo_Boss
n°5656061
bertrandbd
Posté le 17-07-2007 à 06:43:18  profilanswer
 

Artefact sous dos => retour SAV  
 
Désolé et +1 little one

n°5659823
hugo_boss
Posté le 18-07-2007 à 20:12:13  profilanswer
 

bertrandbd a écrit :

Artefact sous dos => retour SAV  
 
Désolé et +1 little one


 
 
 :bounce: Yahoooouu!!, j'ai retourné ma CG pour une autre, et il n'y a plus de problème, c'était mon ancienne CG le prob..... probablement la mémoire qui était corrompue...je suis hyper content!!!  
 
Ca Marche !!!! :bounce:  
 
Merci de votre aide....... lol, enfin je vais arreter de vous achaler avec ce problème, jusqu'à la rencontre d'un nouveau....
 
 
Bye!!! :hello:  


---------------
Hugo_Boss

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PCx1950 Pro, affichage mauvais, pas dOS, alim branché, oublié qqchose?

 

Sujets relatifs
Antec P182 + Alim BlueStorm500W (Ver.1)Mon alim est adaptée ??
Changer mon alim + CGchoix 1950 GT 512 / PRO 256
Affichage saccadé depuis passage sous vistaPowerColor X1950 Pro incompatible avec Asus P5K ?!?!?
Alimentation pour X1950 Proalim flexatx ou shuttle sur cm MicroAtx
Le moins mauvaisNouvelle config et Lignes verticales au démarrage!!! Écran ou Alim??
Plus de sujets relatifs à : PCx1950 Pro, affichage mauvais, pas dOS, alim branché, oublié qqchose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR