|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:33:39 ![]() ![]() |
Silou78 | La soluce c'est peut-être de se contenter des 180.48 et d'attendre sagement les prochains whql... --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Profil supprimé | Le problème c'est driver cleaner
|
ftp381 ça fûme! | possible... jamais eu de plantage et je ne l'utilise pas... ni sous XP, ni sous Vista --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | itou : je réinstall directement par dessus les anciens.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:38:24 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
n0naud |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Wouhouuu les 180.84 BETA internationaux sortis aujourd'hui ont la petite icone nVidia (WinZip self-extractor) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
hypershade No shades in the dark |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Je viens de passer des 180.48 WHQL aux 180.84 beta (nVidia) et j'ai eu le droits à plusieurs freez au démarrage de Windows, des param nVidia ou de GTA4 (avec parfois un écran partiellement rouge). Pour GTA4, à réglages identiques, je passe de 41.31fps à 41.71fps, autant dire rien (vu la précision du bench) Message édité par Fouge le 10-12-2008 à 22:42:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour info, les 180.84 beta ont un profil pour le nouveau PoP appelé "Prince of Persia 4", mais ce jeu n'a pas d'option pour changer le refresh rate |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour moi y'a pas de problemes sur ton reflet, wtf |
alexreunion | De toute façon comment tu veux voir que ça saccade (ce qui implique un mouvement il me semble) sur une image fixe --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Caloun | Je pose une question simple...
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 16:05:43 |
wolfflyter |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tjs pas compris de quoi il était question moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si ton pc "plante" a chaque lancement d'une application 3D ca sent la carte graphique morte |
wolfflyter |
Caloun | Pour ça faut que j'en rachète une...
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 12-12-2008 à 16:53:41 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca plante aussi si tu reviens au drivers precedents ? Si oui carte morte |
theanthony33 | non, ça marche avec l'autre driver... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |