Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°9796396
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 03-05-2016 à 21:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paetrix a écrit :

salut,
 
chez moi, les derniers dvr ont fait méchamment planter w10.
après le redémarrage habituel, pas moyen d atteindre le bureau.
Malgré plusieurs tentative de reboot, j ai du passer par la restauration système...
heureusement ça a fonctionné et je suis revenu aux 364.72..que je vais laisser.
 
Des idées de la cause de ce plantage?d habitude je n ai en général pas de soucis avec les maj dvr :??:  
 
merci


Installer Win7 ou 8.1  [:antipolis]


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 21:04:16  profilanswer
 

n°9796442
pharmajo
Posté le 03-05-2016 à 22:06:21  profilanswer
 

paetrix a écrit :

salut,
 
chez moi, les derniers dvr ont fait méchamment planter w10.
après le redémarrage habituel, pas moyen d atteindre le bureau.
Malgré plusieurs tentative de reboot, j ai du passer par la restauration système...
heureusement ça a fonctionné et je suis revenu aux 364.72..que je vais laisser.
 
Des idées de la cause de ce plantage?d habitude je n ai en général pas de soucis avec les maj dvr :??:  
 
merci


Je te dirais ce que ça donne chez moi dans 2 jours, j'ai du installer cette horreur de windows 10 pour tester forza 6 Jeudi, et il faut les derniers drivers :o

n°9796533
paetrix
Posté le 04-05-2016 à 01:17:39  profilanswer
 

Bah W10 n est pas si mal.
Pour moi, il est stable(un seul écran bleu depuis Août dernier)très peu de plantages (quasi aucun)
le boot est très rapide comparé à w7 par exemple.
tous mes programmes fonctionnent bien(je n ai détecté qu un retour au bureau
avec un jeu ou deux )
/hs


---------------
Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6
n°9796653
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 04-05-2016 à 09:52:38  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai deux GTX970, et depuis pas mal de temps, la VSync s'active à chaque lancement de windows (win 10 64bits)... Je suis obligé de disable la VSync à chaque lancement... J'ai les derniers drivers NVidia, et les anciens faisaient déjà ça...
 
Je désactive car j'ai un écran GSync.
 
Des idées ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°9796709
cyberfred
Posté le 04-05-2016 à 11:15:02  profilanswer
 

pour ma part , j'ai eu droit à quelques violents plantages sur overwatch et Assetto Corsa depuis les 365.10 :/
écran noir , perte des pilotes ou  carrément plantage du jeu avec des carrés rouges à l'écran  :(  obligé de rebooter le pc.
c'est bizarre , ca me fait penser à un souci d'instabilité , mais franchement , je n'avais pas eu de tel plantage avant.
me demande aussi si ca n'aurait pas un lien avec MSI AB , y a pas mal de post qui parle de plantage à cause de ça.
 
je testerai en laissant MSI AB démarrer tout seul , puis une fois qu'il a mis les fréquences , je le fermerai pour voir si j'ai aussi des plantages avec les 365.10.
en effet quand ca plante avec une perte des pilotes , j'ai pu voir que le % de puissance était passé à un chiffre complétement délirant du style 31545656% etc...
 
edit : je pense à MSI AB car j'ai eu droit à des plantages @stock aussi (fréquence par défaut mais avec MSI AB actif)


Message édité par cyberfred le 04-05-2016 à 11:17:54
n°9796733
EpinardsHa​chés
Posté le 04-05-2016 à 12:00:25  profilanswer
 

partaille a écrit :

Salut !
 
J'ai deux GTX970, et depuis pas mal de temps, la VSync s'active à chaque lancement de windows (win 10 64bits)... Je suis obligé de disable la VSync à chaque lancement... J'ai les derniers drivers NVidia, et les anciens faisaient déjà ça...
 
Je désactive car j'ai un écran GSync.
 
Des idées ?


 
 
Si tu désactives la synchro verticale même avec G-sync tu auras du tearing. La désactivation de la Synchro V avec G-sync c'était au début.

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 04-05-2016 à 12:01:13
n°9796734
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 04-05-2016 à 12:04:31  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
 
Si tu désactives la synchro verticale même avec G-sync tu auras du tearing. La désactivation de la Synchro V avec G-sync c'était au début.


 
Ah ? Maintenant c'est compatible ? C'est recommandé de mettre la VSync avec du GSync ou plutôt pas ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°9796758
EpinardsHa​chés
Posté le 04-05-2016 à 12:34:37  profilanswer
 

Par défaut elle est activée dans le driver avec G-sync. Alors qu'au tout début lorsque G-sync est sorti il fallait la désactiver.

n°9796782
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-05-2016 à 13:26:05  profilanswer
 

j'ai toujours désactivé le v sync avec mon g sync


---------------
A base de popopop
n°9796873
EpinardsHa​chés
Posté le 04-05-2016 à 15:46:38  profilanswer
 

Tu as donc du tearing. Nvidia a changé ce paramètres pour débloquer les fps.


Message édité par EpinardsHachés le 04-05-2016 à 15:48:07
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 15:46:38  profilanswer
 

n°9796877
pharmajo
Posté le 04-05-2016 à 15:52:10  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
Ah ? Maintenant c'est compatible ? C'est recommandé de mettre la VSync avec du GSync ou plutôt pas ?


Ca dépends de tes FPS et la fréquence de ton écran. Prenons un écran 144 Hz, avec un jeu qui ne dépasse jamais les 130 FPS, tu pourras mettre vsync ON ou OFF, le gsync fera le job.
Avec un jeu dépassant parfois les 144 Hz, avec vsync ON il restera bloqué à 144 FPS et tu auras le comportement d'un vsync ON classique, si tu mets sur vsync OFF, le jeu montera alors à 150, 180 ou plus en FPS, avec donc du tearing, même s'il reste moins visible sur les écran à 144 Hz.
Si tu veux le gsync sur un jeu qui dépasse la fréquence de ton écran, la solution est de limiter les FPS en dessous 144, soit dans le jeu s'il le permet, soit avec un logiciel comme nvidiainspector.


Message édité par pharmajo le 04-05-2016 à 15:53:08
n°9798112
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:08:19  answer
 

methanol a écrit :

j'ai toujours désactivé le v sync avec mon g sync


 
Si tu as désactivé la V-Sync, tu as du normalement désactiver également la "Triple mise en mémoire tampon"
 
A réactiver si V-Sync activée

n°9798245
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-05-2016 à 16:38:46  profilanswer
 

Dites les gars, je me suis un peu amusé avec ShadowPlay dernièrement, pour essayer de streamer mes fails BF4 / COD / ARK pour faire marrer les copains.
Avant d'aller chercher des méthodes compliquées (j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est juste pour l'occasionnel, rigoler avec les copains... et ma connexion ne me permet pas de le faire de façon propre) avec du OBS etc compagnie, je voudrai simplement me servir de ShadowPlay pour streamer.
 
Problème, le GeForce Experience surcharge tout le temps le nom du mon stream par "Desktop | Powered by GeForce GTX", et écrase le nom du jeu auquel je joue.  
 
J'ai traîné un peu sur les forums nv et en date de fin 2015, il semble qu'il s'agisse d'une volonté de nVidia.
Qu'en est-il actuellement ? On peut changer le nom du stream ? Utiliser le nom du jeu détecté dans les profils GFE ? Le faire à la main ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9798519
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 07-05-2016 à 00:25:46  profilanswer
 

Hi.
 
Dites, ça semble un poil compliqué de virer le GeForce Experience dont je n'ai plus utilité, apparemment faut d'abord virer les drivers, rebooter puis virer le Geforce Experience.
 
Quelqu'un confirme ?
 
Infos config :
 
- Win 7 Home 64 bits
- GTX 750 Ti sous 364.51


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9798883
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2016 à 09:47:06  profilanswer
 

Oui, le plus propre, c'est de désinstaller complètement tout le pack, et de le réinstaller sans cocher GeForce Experience :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9799099
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 07-05-2016 à 13:01:18  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait via DDU, mais c'est bizarre qu'on ne puisse pas simplement dégager la surcouche logiciel qu'est Geforce Experience sans avoir à virer les pilotes.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9799121
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 13:18:46  answer
 

Kyjja a écrit :

C'est ce que j'ai fait via DDU, mais c'est bizarre qu'on ne puisse pas simplement dégager la surcouche logiciel qu'est Geforce Experience sans avoir à virer les pilotes.

 

Les pilotes graphiques s'incrustent profondèment dans le système et j'ai meme remarqué que DDU laisse encore des traces dans la base de registre et des fichiers  (peut etre pour la stabilité mais pas que)
On le voit avec un nettoyeur basique comme CCleaner (qui ne vire que les clés de registre qui ne posent pas problème) (CCleaner passé après DDU) ou un JV TOOLS16

 

On peut s'amuser à regarder également avec des outils comme GiveMePower, https://forums.geforce.com/default/ [...] -05-2016-/  qui donne l'équivalent d'un accès "root", et qui permet de voir des clés que le mode admin de windows ne permet pas de visualiser avec d'autres outils

 

DDU ne fait pas non plus le ménage comme cet outil (à manier avec précaution) : https://driverstoreexplorer.codeplex.com/documentation  (sur un PC qui a déja son windows installé depuis pas mal de temps)

 

Ni n'indique qu'il faudrait faire un test avec https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] en&id=7684   AVANT toute installation de pilotes (et réparer par ex avec Tweaking.com si nécessaire)
Alors que c'est indiqué dans la doc NVIDIA

 

"The NVIDIA Installer requires the WMI service to properly install the driver or other NVIDIA
software.
Damaged or Missing WMI Service Will Prevent NVIDIA Driver Installation and... usage
WMI is often a component that can cause problems due to one or more of the following WMI issues:

 

Corrupted repository
Incomplete namespace
Access Denied
Invalid String in WMI property/data
Unexpected value
Memory leak
Code Defect by WMI Provider
......."

 


Ni qu'il faut également reconstruire les compteurs de performance APRES l'installation d'une nouvelle version de pilotes si des instabilités sont présentes (en mode admin faire la commande  "lodctr /r"  du dossier SysWOW64)   https://support.microsoft.com/en-us/kb/300956
(pour windows 10 je ne sais si c'est toujours d'actualité)

 

Quant à l'installation des pilotes Nvidia... Il faut éviter de passer par le mode tout automatique, et choisir une install neuve de préférence lorsque l'écran d'install le propose (perso je ne le fais que rarement mais avec les derniers pilotes c'est conseillé)


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 13:21:50
n°9799180
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-05-2016 à 14:15:43  profilanswer
 

bonjour tout l'monde, les derniers pilotes stables pour une GTX770, c'est bien la 365.10 ?
 
des soucis avec ?
 
je suis actuellement avec la version 359 des pilotes.
 
nb : je ne joue pas.
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°9799210
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 14:55:12  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :

bonjour tout l'monde, les derniers pilotes stables pour une GTX770, c'est bien la 365.10 ?
 
des soucis avec ?
 
je suis actuellement avec la version 359 des pilotes.
 
nb : je ne joue pas.
 
merci


 
Si tu ne joues pas ne change rien
Les mises à jour sont là pour les nouveaux jeux. Si tout fonctionne ne touche à rien

n°9799214
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-05-2016 à 15:02:33  profilanswer
 

ok. :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°9800108
peufly
Posté le 08-05-2016 à 15:52:38  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir si la G-sync fonctionnait avec les paramètres graphique de l'application et la V-sync désactivée dans les jeux, bien sur G-sync activé.
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par peufly le 08-05-2016 à 15:53:10
n°9800112
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 15:56:57  profilanswer
 

peufly a écrit :

Bonjour je voulais savoir si la G-sync fonctionnait avec les paramètres graphique de l'application et la V-sync désactivée dans les jeux, bien sur G-sync activé.
merci d'avance


Je suis pas sûr de comprendre la question :o
 
Le GSync tu l'actives dans les paramètres globaux du panneau NVidia (et dans l'onglet spécifique), tu actives aussi la VSync dans les paramètres globaux (pour éviter que le GSync se désactive si le nombre de fps va au-delà de la fréquence de ton écran) et tu désactives la VSync dans le menu ingame des jeux :jap:


---------------
Steam ID
n°9800119
peufly
Posté le 08-05-2016 à 16:06:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis pas sûr de comprendre la question :o
 
Le GSync tu l'actives dans les paramètres globaux du panneau NVidia (et dans l'onglet spécifique), tu actives aussi la VSync dans les paramètres globaux (pour éviter que le GSync se désactive si le nombre de fps va au-delà de la fréquence de ton écran) et tu désactives la VSync dans le menu ingame des jeux :jap:


En faite dans le panneau de config Nvidia je laisse les paramètre de l'application pour les paramètre graphique.
Et donc là je ne dépasse jamais les 144 fps.

Message cité 1 fois
Message édité par peufly le 08-05-2016 à 16:08:36
n°9800126
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 16:11:17  profilanswer
 

peufly a écrit :


En faite dans le panneau de config Nvidia je laisse les paramètre de l'application pour les paramètre graphique.
Et donc là je ne dépasse jamais les 144 fps.


Il faut régler comme ça pour que le GSync fonctionne :
 
http://i.imgur.com/5aeURic.png
http://i.imgur.com/JxNczIP.png
 
Et désactiver la VSync dans le menu d'options de tes jeux :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-05-2016 à 16:12:19

---------------
Steam ID
n°9800132
peufly
Posté le 08-05-2016 à 16:21:48  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Il faut régler comme ça pour que le GSync fonctionne :
 
http://i.imgur.com/5aeURic.png
http://i.imgur.com/JxNczIP.png
 
Et désactiver la VSync dans le menu d'options de tes jeux :jap:


donc sa ne fonctionne pas comme sa  
http://peufly.free.fr/hebergements/Capture.JPG

n°9800139
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 16:31:14  profilanswer
 


Perso, j'ai ce réglage (qui est sans doute par défaut) + ceux que je t'ai montré :jap:
 
En fait je sais pas trop ce qu'il gère le menu que tu me montres :D
 
Mais dans tous les cas, pour que GSync fonctionne il faut régler comme je te l'ai montré :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-05-2016 à 16:32:10

---------------
Steam ID
n°9800144
peufly
Posté le 08-05-2016 à 16:35:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Perso, j'ai ce réglage (qui est sans doute par défaut) + ceux que je t'ai montré :jap:
 
En fait je sais pas trop ce qu'il gère le menu que tu me montres :D
 
Mais dans tous les cas, pour que GSync fonctionne il faut régler comme je te l'ai montré :jap:


Ok merci je vais testé mais sa par contre sa joue en rien sur les graphisme du jeu (ultra ou faible) ?

n°9800147
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 16:37:52  profilanswer
 

peufly a écrit :


Ok merci je vais testé mais sa par contre sa joue en rien sur les graphisme du jeu (ultra ou faible) ?


Non, en rien :jap:
 
Le GSync c'est une technologie de synchro verticale mais en aucun cas ça affecte la qualité des graphismes :jap:


---------------
Steam ID
n°9800160
peufly
Posté le 08-05-2016 à 17:02:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Non, en rien :jap:
 
Le GSync c'est une technologie de synchro verticale mais en aucun cas ça affecte la qualité des graphismes :jap:


donc je viens de tester avec les réglage que tu m'a dit j'ai tout laissé par défaut et effectivement dans bf3 je dépasse bien les 144fps même si sa ne sert a rien mais sa m'a permis de voir que je n'utilisait pas la G-sync correctement et dans bf4 le jeu est bien fluide.
Je te remercie a^près les autre réglage tu les utilise ou tu laisse tout par defaut ?

n°9800183
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 17:25:28  profilanswer
 

peufly a écrit :


donc je viens de tester avec les réglage que tu m'a dit j'ai tout laissé par défaut et effectivement dans bf3 je dépasse bien les 144fps même si sa ne sert a rien mais sa m'a permis de voir que je n'utilisait pas la G-sync correctement et dans bf4 le jeu est bien fluide.
Je te remercie a^près les autre réglage tu les utilise ou tu laisse tout par defaut ?


Je laisse tout par défaut et je règle les graphismes dans les options du jeu.
 
Par contre si tu as fait les réglages comme je te l'ai indiqué, c'est bizarre que tu dépasses les 144 fps :??:
 
Avec le GSync et la VSync activés dans les paramètres globaux NVidia tu devrais être bloqué à 144 fps maxi...


---------------
Steam ID
n°9800191
pharmajo
Posté le 08-05-2016 à 17:28:01  profilanswer
 

S'il a gardé "laissez l’application 3D prendre la décision" dans le screens qu'il nous a montré ses réglages ne seront pas pris en compte.
Faut cocher utiliser les paramètres 3d avancés.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 08-05-2016 à 17:28:29
n°9800201
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 17:33:48  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

S'il a gardé "laissez l’application 3D prendre la décision" dans le screens qu'il nous a montré ses réglages ne seront pas pris en compte.
Faut cocher utiliser les paramètres 3d avancés.


Alors pourquoi le GSync + VSync fonctionne chez moi alors alors que j'ai aussi l'option "laissez l’application 3D prendre la décision" qui est cochée :??:

 

Je pense que cette option ne concerne que les paramètres qui influent sur la qualité d'image et non sur la fréquence ou la synchro verticale. Et du coup, il vaut mieux laisser l'appli 3D gérer dans ce cas là.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-05-2016 à 17:35:37

---------------
Steam ID
n°9800211
pharmajo
Posté le 08-05-2016 à 17:39:09  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Alors pourquoi le GSync + VSync fonctionne chez moi alors alors que j'ai aussi l'option "laissez l’application 3D prendre la décision" qui est cochée :??:


Je sais pas je mets tout en réglage manuel :o

n°9800261
peufly
Posté le 08-05-2016 à 18:24:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je laisse tout par défaut et je règle les graphismes dans les options du jeu.
 
Par contre si tu as fait les réglages comme je te l'ai indiqué, c'est bizarre que tu dépasses les 144 fps :??:
 
Avec le GSync et la VSync activés dans les paramètres globaux NVidia tu devrais être bloqué à 144 fps maxi...


Voici ce que j'ai maintenant et la G-sync est bien activé.
Justement c'est le but de la G-sync si la CG peut affiché plus de fps par rapport au rafraichissement de l'ecran, l'écran laisse passé theoriquement.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur les articles que j'ai pu lire a ce sujet.
http://peufly.free.fr/hebergements/Capture1.JPG
http://peufly.free.fr/hebergements/Capture2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par peufly le 08-05-2016 à 18:27:32
n°9800279
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 18:39:08  profilanswer
 

peufly a écrit :


Voici ce que j'ai maintenant et la G-sync est bien activé.
Justement c'est le but de la G-sync si la CG peut affiché plus de fps par rapport au rafraichissement de l'ecran, l'écran laisse passé theoriquement.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur les articles que j'ai pu lire a ce sujet.
http://peufly.free.fr/hebergements/Capture1.JPG
http://peufly.free.fr/hebergements/Capture2.JPG


Le GSync fonctionne de 30 à 144 fps.
 
Si tu dépasses les 144 fps, le GSync ne va plus fonctionner et si tu n'as pas activé la VSync dans les paramètres NVidia tu auras du tearing si ton nombre d'images/sec. dépasse la fréquence de ton écran (donc > 144 fps).
 
Normalement avec tes réglages, tu ne devrais pas dépasser les 144 fps.
 
Par contre pour la 2ème capture d'écran, perso j'aurais laissé l'option qui était à la base. Je pense qu'elle joue uniquement sur les paramètres de qualité d'images et donc il vaut mieux régler ça dans le jeu que dans le panneau NVidia.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-05-2016 à 18:39:54

---------------
Steam ID
n°9800287
peufly
Posté le 08-05-2016 à 18:44:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le GSync fonctionne de 30 à 144 fps.
 
Si tu dépasses les 144 fps, le GSync ne va plus fonctionner et si tu n'as pas activé la VSync dans les paramètres NVidia tu auras du tearing si ton nombre d'images/sec. dépasse la fréquence de ton écran (donc > 144 fps).
 
Normalement avec tes réglages, tu ne devrais pas dépasser les 144 fps.
 
Par contre pour la 2ème capture d'écran, perso j'aurais laissé l'option qui était à la base. Je pense qu'elle joue uniquement sur les paramètres de qualité d'images et donc il vaut mieux régler ça dans le jeu que dans le panneau NVidia.


Si tu laisse les paramètre d'application sa désactive les paramètre avancé

n°9800306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 18:57:19  profilanswer
 

peufly a écrit :


Si tu laisse les paramètre d'application sa désactive les paramètre avancé


Pourtant le GSync fonctionne chez moi. Et j'ai l'option des paramètres d'application.
 
Comment tu sais que ça désactive les paramètres avancés?


---------------
Steam ID
n°9800328
peufly
Posté le 08-05-2016 à 19:05:22  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pourtant le GSync fonctionne chez moi. Et j'ai l'option des paramètres d'application.
 
Comment tu sais que ça désactive les paramètres avancés?


sa va de soi si tu change un paramètre dans "gérer les paramètre 3D" tu verra que sa change sur utiliser les paramètre d'image 3D avancés

n°9800330
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 19:06:53  profilanswer
 

peufly a écrit :


sa va de soi si tu change un paramètre dans "gérer les paramètre 3D" tu verra que sa change sur utiliser les paramètre d'image 3D avancés


Ah ok parce que chez moi le GSync et la VSync étaient activés de base sans que j'ai rien eu à faire. Du coup ça doit être pour ça...

 

Edit : Je viens de désactiver la VSync et la réactiver et en effet ça a basculé automatiquement sur la même option que toi :D

 

Bizarre parce que le GSync fonctionnait bien avant que je fasse ça :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-05-2016 à 19:09:49

---------------
Steam ID
n°9800336
peufly
Posté le 08-05-2016 à 19:13:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah ok parce que chez moi le GSync et la VSync étaient activés de base sans que j'ai rien eu à faire. Du coup ça doit être pour ça...
 
Edit : Je viens de désactiver la VSync et la réactiver et en effet ça a basculé automatiquement sur la même option que toi :D
 
Bizarre parce que le GSync fonctionnait bien avant que je fasse ça :pt1cable:


En faite soi tu laisse l'application choisir et la je ne suis pas sur que la G-sync fonctionne et mes jeux bloque a 144 fps, sinon tu règle comme je l'ai montrer et la je pense que la G-sync fonctione mais maintenant je ne suis plus sur mais mes jeux dépasse les 144fps comme je l'ai compris mais je me trompe peut etre.

n°9800339
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2016 à 19:17:40  profilanswer
 

peufly a écrit :


En faite soi tu laisse l'application choisir et la je ne suis pas sur que la G-sync fonctionne et mes jeux bloque a 144 fps, sinon tu règle comme je l'ai montrer et la je pense que la G-sync fonctione mais maintenant je ne suis plus sur mais mes jeux dépasse les 144fps comme je l'ai compris mais je me trompe peut etre.


Si tes jeux dépassent les 144 fps c'est que les paramètres sont pas pris en compte (vu que la VSync est activée).

 

Faudrait tester :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-05-2016 à 19:17:51

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR