Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°8480236
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 17-10-2012 à 02:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gaga drapal]

---------------
FEEDBACK HFR  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 02:20:40  profilanswer

n°8480404
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 17-10-2012 à 11:16:53  profilanswer

Space a écrit :

:hello:

J'ai depuis quelque temps des problèmes uniquement avec les jeux OpenGL (aucun problème avec les titres Direct3D) :(
Quand je lance un jeu OpenGL quelque soit le titre , au bout de quelques secondes j'ai droit à un "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" avec ce message précis:
http://imageshack.us/a/img543/5143/81150645.png
J'ai donc suivi le lien du message et je tombe sur cette page:
http://imageshack.us/a/img29/9372/15401047.png
http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/3007
Je suis ensuite le lien du site Nvidia qui donne sur le site de Microsoft => http://msdn.microsoft.com/en-us/wi [...] 87368.aspx
Je regarde les informations qui sont donnés ou il est indiqué qu'on doit vérifié certaines valeurs dans la base de registre , mais le problème étant que les valeurs ne sont pas dans ma base de registre TdrLEVEL , TdrDelay , TdrDdiDelay ,etc..

Enfin bref au final je ne sais pas trop dans quoi chercher [:tinostar]  
Quelqu'un a déja rencontré ce pb avec les jeux OpenGL :??:  

PS: J'ai désactivé mon SLI de Asus 670 DC2 , DirectX à jour, désactivé mon OC GPU et cela fait aussi pareil avec les tous derniers drivers 306.97 WHQL (je suis sous W7 32 bits)

Je ne sais pas si tu te souviens de nHancer, mais il y avait des listes de compatibilités de jeux OpenGL dans un menu déroulant : http://www.nhancer.com/?dat=d_compatibility

Ca doit se retrouver avec nVidia Inspector, faut essayer une liste par rapport au jeu que tu veux lancer. En général chaque liste correspond à un moteur 3D, genre les jeux avec le Quake3 Engine, etc.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°8480548
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-10-2012 à 13:58:21  profilanswer

oui je me souviens de NHancer ;) je l'avais d'ailleurs déja utilisé il y a genre 8 mois pour des vieux titres OpenGL avec la variable "driver extension limit" qu'il fallait mettre à 11A8.
Mais il me semble que le problème est corrigé avec les derniers drivers et en plus dans le cas présent , ce sont des titres OpenGL récents.

Normalement quand on modifie cette variable "driver extension limit" à 11A8 et qu'ensuite on désinstalle/résinstalle les drivers , normalement cette option se remet de nouveau à la valeur par défaut ou pas ?

Message édité par Space le 17-10-2012 à 13:58:31

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8480566
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 17-10-2012 à 14:14:03  profilanswer

Nouveau driver = remise des valeurs par défaut.

Le truc c'est que nHancer n'est plus à jour depuis un bout de temps, c'est pour cela qu'il faut regarder avec les derniers nVidia Inspector pour les titres OpenGL récents. Au moins là ça devrait être à jour. J'ai pas mon PC devant les yeux, à voir vendredi.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°8482917
Space
Posté le 19-10-2012 à 20:35:04  profilanswer

- A tout hasard , j'ai essayé Nhancer mais il n'est plus compatible , il ne se lance carrément plus :d
- J'ai jeté un oeil avec Nvidia Inspector , il y a quelques paramètres dédié à OpengGL que j'ai changé mais toujours le mème problème.
- J'ai rajouté les paramètres dans HKLM\System\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers dans la BDR comme indiqué sur le site de microsoft
- J'ai tout mis à jour (mème la souris)
- J'ai désactivé mon oc CPU
- J'ai killé tous les résidents inutiles en laissant le strict minimum , idem

Enfin bref , c'est toujours pareil , impossible de lancer un jeu OpenGL , cela plante au bout de quelques secondes testé avec Doom 3 , Babel Rising ,etc. seul Rage semble mieux passé mais le problème survient aussi...
C'est d'autant plus énervant que mes GPU sont très stables en D3D , je peux tourner des heures et des heures dans des gros titres comme Max Payne3 , BF3 , etc.

Pour ne rien arranger le forum de Nvidia est dead depuis quelques temps :cry:

Si quelqu'un a une idée du problème , parce que là je sèche...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 19-10-2012 à 20:36:14

---------------
n°8482982
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 19-10-2012 à 21:54:42  profilanswer

drapal

n°8483249
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-10-2012 à 10:53:33  profilanswer

Space a écrit :

- A tout hasard , j'ai essayé Nhancer mais il n'est plus compatible , il ne se lance carrément plus :d
- J'ai jeté un oeil avec Nvidia Inspector , il y a quelques paramètres dédié à OpengGL que j'ai changé mais toujours le mème problème.
- J'ai rajouté les paramètres dans HKLM\System\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers dans la BDR comme indiqué sur le site de microsoft
- J'ai tout mis à jour (mème la souris)  
- J'ai désactivé mon oc CPU
- J'ai killé tous les résidents inutiles en laissant le strict minimum , idem

Enfin bref , c'est toujours pareil , impossible de lancer un jeu OpenGL , cela plante au bout de quelques secondes testé avec Doom 3 , Babel Rising ,etc. seul Rage semble mieux passé mais le problème survient aussi...
C'est d'autant plus énervant que mes GPU sont très stables en D3D , je peux tourner des heures et des heures dans des gros titres comme Max Payne3 , BF3 , etc.

Pour ne rien arranger le forum de Nvidia est dead depuis quelques temps :cry:

Si quelqu'un a une idée du problème , parce que là je sèche...

D'après le message OpenGL, la charge à calculer au GPU est trop grande. T'as essayé de mettre les paramètres graphiques du driver au minimum : pas d'aniso, pas d'AA, options de v_synch en recommandé nVdia etc... ? Avec nVidia Inspector, t'as encore plus d'options pour diminuer la charge graphique. Il y a certainement une option d'activer que les vieux jeux OpenGL n'aiment pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 20-10-2012 à 10:53:44

---------------
n°8483313
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-10-2012 à 11:57:39  profilanswer

Space a écrit :

J'ai depuis quelque temps des problèmes uniquement avec les jeux OpenGL (aucun problème avec les titres Direct3D) :(
Quand je lance un jeu OpenGL quelque soit le titre , au bout de quelques secondes j'ai droit à un "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" avec ce message précis:
J'ai donc suivi le lien du message et je tombe sur cette page:
http://imageshack.us/a/img29/9372/15401047.png
http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/3007
Je suis ensuite le lien du site Nvidia qui donne sur le site de Microsoft => http://msdn.microsoft.com/en-us/wi [...] 87368.aspx
Je regarde les informations qui sont donnés ou il est indiqué qu'on doit vérifié certaines valeurs dans la base de registre , mais le problème étant que les valeurs ne sont pas dans ma base de registre TdrLEVEL , TdrDelay , TdrDdiDelay ,etc..

Enfin bref au final je ne sais pas trop dans quoi chercher [:tinostar]  
Quelqu'un a déja rencontré ce pb avec les jeux OpenGL :??:  

PS: J'ai désactivé mon SLI de Asus 670 DC2 , DirectX à jour, désactivé mon OC GPU et cela fait aussi pareil avec les tous derniers drivers 306.97 WHQL (je suis sous W7 32 bits)

T'as essayé une réinstallation "clean" (suppression des paramètres) des pilotes ?
Pas d'outils d'inspection OpenGl installé ? (style gDebugguer même si il devrait pas toucher à l'install OpenGl)
Fraps ou autre ?

n°8483317
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-10-2012 à 11:59:15  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Nouveau driver = remise des valeurs par défaut.

Non si l'option "Effectuer une nouvelle installation" n'est pas cochée.

n°8483337
Space
Posté le 20-10-2012 à 12:08:03  profilanswer

bjone a écrit :

T'as essayé une réinstallation "clean" (suppression des paramètres) des pilotes ?
Pas d'outils d'inspection OpenGl installé ? (style gDebugguer même si il devrait pas toucher à l'install OpenGl)
Fraps ou autre ?

oui déja fait , j'ai mème carrément regarder avec JV16 au niveau de la BDR voir s'il ne restait pas une "trace" des drivers.
non rien de spécial niveau Opengl
comme je l'avais indiqué j'ai déja fait un test en virant tout les résidents inutiles :(

Dark Schneiderr a écrit :

D'après le message OpenGL, la charge à calculer au GPU est trop grande. T'as essayé de mettre les paramètres graphiques du driver au minimum : pas d'aniso, pas d'AA, options de v_synch en recommandé nVdia etc... ? Avec nVidia Inspector, t'as encore plus d'options pour diminuer la charge graphique. Il y a certainement une option d'activer que les vieux jeux OpenGL n'aiment pas du tout.

oui c'est une des première choses que j'ai fait [:spamafote]
J'ai essayé aussi la technique de mettre le mode gestion de l'alimentation sur "privilégier les perfs" à la place de adaptif , désactiver aussi le cuda,etc.
Je suis sùr que c'est un ptit "truc" à la con mais encore faudrait il trouver quoi :d

Il me resterait une solution , le formatage mais bon ça me saoule de tout réinstaller pour ça , certes le système d'exploitation date d'il y a bientot 2 ans et demi mais il reste toujours aussi réactif , SSD + trim powa :d

Message édité par Space le 20-10-2012 à 12:09:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 12:08:03  profilanswer

n°8483697
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-10-2012 à 18:29:40  profilanswer

bjone a écrit :

Non si l'option "Effectuer une nouvelle installation" n'est pas cochée.

J'avais lu que cette option existait, mais ça ne me le propose jamais  :(

---------------
n°8484191
Space
Posté le 21-10-2012 à 11:46:44  profilanswer

Il faut sélectionner le mode "installation personnalisée" pour que cette option soit proposée ;)

Pour en revenir à mon pb , j'ai testé sur un OS fraichement installé , j'ai toujours le défaut :(
Cela semble donc bel et bien lié à la carte/driver.

edit: Il s'est passé quoi sur le forum de Nvidia , certains ce sont fait hacker leurs comptes ou quoi :??:

Message édité par Space le 21-10-2012 à 11:49:15

---------------
n°8484225
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 21-10-2012 à 12:24:43  profilanswer

De mémoire, oui.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8484403
Space
Posté le 21-10-2012 à 15:20:26  profilanswer

Bon j'ai avancé dans mon problème... ^^

Comme j'ai un SLI de Asus GTX 670 DC2 (non Top) , ce sont exactement les mèmes modèles avec le mème bios , j'avais la CG1 en haut et la CG2 en bas , j'avais testé en débranchant carrément la CG2 , cela plantait tout pareil.
Aujourd'hui , j'ai branché la CG2 seule à la place de la CG1 , les jeux Opengl (Doom 3,Babel rising) se lancent sans problème :)
Je retires la CG2 et remets de nouveau la CG1 seule et de nouveau plantage :/

Enfin bref , c'est bien un problème hardware au niveau de la CG1 !
J'aurai juré que c'était un problème software vu que les jeux Direct3D passaient sans le moindre problème ben non je m'étais planté [:ddr555]

Va falloir la retourner au SAV :(  
Par contre une chose m'inquiète , est ce qu'ils ne vont pas tester la carte en speed (par exemple je me suis aperçu que Heaven benchmark 3.0 passe en mode Opengl, le problème semble lié en fonction de la version Opengl utilisé) et ils seraient foutus de me renvoyer la mème carte défectueuse en mettant ça sur un problème de driver sur ma config ? :/

---------------
n°8484559
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-10-2012 à 17:29:11  profilanswer

C'est super bizarre quand-même.

Une carte qui passe dans Heaven et crashe au lancement de Doom 3 ce n'est pas logique.

Ton OS fraichement installé, c'est une installation clean ou c'est une restauration d'une précédente installation ?

T'est vraiment sûr que tu retrouves pas à importer des paramètres dans la BDR propre à l'id de celle qui chie ?

Pour trouver les paramètres par carte: gestionnaire des périphériques/propriété de la carte/détails: chemin d'accès à l'instance du périphérique.

Et utiliser ce chemin depuis HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum

Et pour les options coté driver:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\nvlddmkm

Message édité par bjone le 21-10-2012 à 17:31:16
n°8484588
Space
Posté le 21-10-2012 à 17:57:36  profilanswer

oui en effet :d

Des versions Opengl , il y en a un sacré paquet , la première étant la 1.0 et la dernière la 4.3

Oui installation clean ( ce n'est pas la restauration d'un backup) avec juste le minimum niveau driver ;)

Comment expliques tu que la CG2 passe et pas la CG1 (je rappelle qu'il s'agit des mèmes modèles avec le mème bios branché sur le mème port), si cela venait d'un pb de paramètrage cela le ferait sur les deux cartes, non [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 21-10-2012 à 17:59:58

---------------
n°8484780
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-10-2012 à 20:54:25  profilanswer

Space a écrit :

oui en effet :d

Des versions Opengl , il y en a un sacré paquet , la première étant la 1.0 et la dernière la 4.3  

Oui installation clean ( ce n'est pas la restauration d'un backup) avec juste le minimum niveau driver ;)

Comment expliques tu que la CG2 passe et pas la CG1 (je rappelle qu'il s'agit des mèmes modèles avec le mème bios branché sur le mème port), si cela venait d'un pb de paramètrage cela le ferait sur les deux cartes, non [:spamafote]

In fine ça reste la même DLL (c'est juste qu'en fonction de la version, le moteur importe ou pas les points d'entrée des nouvelles fonctions en conséquence).
C'est le truc bizarre.

Windows peut attacher des paramètres différents à deux cartes de même modèle. C'est trivial si les cartes sont pas dans le même port physique.
Après j'ai un doute sur comment ça se passe si tu échange deux écartes de même modèle exact, et si il repart avec des nouveaux paramètres.

Regarde si pour les deux cartes, c'est bien le même "chemin d'accès à l'instance du périphérique". Si c'est la même et que dans les entrées BDR du nvlddmkm, ça bouge non plus.
Ça voudrait que coté software, ça semble être OK.

Mais je t'avoues que si Heaven et des jeux D3D10/D3D11 marchent et que des vieux jeux OpenGl chient dans la colle, c'est extrêmement suspicieux coté software.

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 21-10-2012 à 20:58:37
n°8484886
Space
Posté le 21-10-2012 à 22:25:02  profilanswer

bjone a écrit :

In fine ça reste la même DLL (c'est juste qu'en fonction de la version, le moteur importe ou pas les points d'entrée des nouvelles fonctions en conséquence).
C'est le truc bizarre.

Windows peut attacher des paramètres différents à deux cartes de même modèle. C'est trivial si les cartes sont pas dans le même port physique.
Après j'ai un doute sur comment ça se passe si tu échange deux écartes de même modèle exact, et si il repart avec des nouveaux paramètres.

Regarde si pour les deux cartes, c'est bien le même "chemin d'accès à l'instance du périphérique". Si c'est la même et que dans les entrées BDR du nvlddmkm, ça bouge non plus.
Ça voudrait que coté software, ça semble être OK.

Mais je t'avoues que si Heaven et des jeux D3D10/D3D11 marchent et que des vieux jeux OpenGl chient dans la colle, c'est extrêmement suspicieux coté software.

"vieux jeux" pas tous , Babel Rising est sortis en Juin 2012 (cela dit je ne sais pas quelle version Opengl il utilise) et j'ai testé aussi avec Doom 3 BFG Edition qui vient de sortir.

La manip que tu décris il faut le faire quand les deux CG sont branchées en simultané ?

Demain je vais tester les 2 cartes l'une après l'autre sur un autre PC...

J'avais pensé aussi , comme le bios est celui d'origine et que je peux pas le changer vu qu'il n'existe pas d'autres bios pour ce modèle , j'avais pensé à mettre le dernier bios de la Asus GTX 670 Top (j'ai les modèles non Top) , cela permettrait peut ètre de changer quelque chose...

Message édité par Space le 21-10-2012 à 23:08:30

---------------
n°8485129
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-10-2012 à 10:25:59  profilanswer

Tu regardes si le "chemin d'accès à l'instance du périphérique" et si les entrés du nvlddmkm ne bougent pas quand tu change de carte (dans le même slot, mais je pense que c'était déjà le cas).

n°8487019
c lina
aka soyinka
Posté le 23-10-2012 à 16:05:59  profilanswer

[:hellov] 310.33 BETA a tester...

n°8487180
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-10-2012 à 18:00:18  profilanswer

Merci de l'info, je teste ça dans la soirée. :jap:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8488982
nature48
Posté le 25-10-2012 à 11:26:42  profilanswer

Pour overclocker il faut installer nvidia system tool ?
edit, je crois plutot que c'est afterburner non ? (carte msi)

Message cité 1 fois
Message édité par nature48 le 25-10-2012 à 11:28:38
n°8489555
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-10-2012 à 19:50:44  profilanswer

nature48 a écrit :

Pour overclocker il faut installer nvidia system tool ?
edit, je crois plutot que c'est afterburner non ? (carte msi)

evga precision :o

n°8489729
nature48
Posté le 25-10-2012 à 22:25:33  profilanswer

?

n°8489732
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 25-10-2012 à 22:31:17  profilanswer

nvidia inspector
msi ab
evga precison X
...
y a plein de log pour o/c

n°8489828
nature48
Posté le 25-10-2012 à 23:40:56  profilanswer

oui mais le soucis c'est que j'aimerai descendre la vitesse des ventilos en dessous 30%... c'est dans le bios non ?

n°8490859
Space
Posté le 26-10-2012 à 20:41:01  profilanswer

bjone a écrit :

Tu regardes si le "chemin d'accès à l'instance du périphérique" et si les entrés du nvlddmkm ne bougent pas quand tu change de carte (dans le même slot, mais je pense que c'était déjà le cas).

J'ai regardé le "chemin d'accès à l'instance du périphérique" pour les 2 cartes l'une après l'autre , c'est le mème.

PCI\VEN_10DE&DEV_1189&SUBSYS_83F81043&REV_A1\4&2F1C4782&0&0018
PCI\VEN_10DE&DEV_1189&SUBSYS_83F81043&REV_A1\4&2F1C4782&0&0018

Pour les entrées du nvlddmkm, je ne vois pas trop ou cela se trouve , il y a pas mal d'options au niveau de la base de registre :/

nature48 a écrit :

oui mais le soucis c'est que j'aimerai descendre la vitesse des ventilos en dessous 30%... c'est dans le bios non ?

si au niveau software tu ne peux pas descendre en dessous de 30% , il faut en effet le faire au niveau du bios.
Mais 30% cela me parait déja bas...

Message édité par Space le 26-10-2012 à 20:41:22

---------------
n°8495690
nature48
Posté le 31-10-2012 à 09:18:33  profilanswer

Il serait intéressant d'ouvrir un topik avec les meilleurs réglages pour chaque jeu dans les paramètres d'applications  :hello:  
En tout cas pour Bioshock 1 et 2 en réglant tout à fond ça fait une sacré différence  :love:

n°8509282
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-11-2012 à 13:06:56  profilanswer

bonjour a tous, j'ai redémarré mon pc watercoolé aujourd'hui :d et j'ai décidé depuis le temps de mettre tout a jour :d

un truc me chiffone j'utilisais Rivatuner 2.24 avec des anciens forceware et différents profil de fréquence underclock/origine/overclock/overclock++ :d
la je viens de mettre les 306.97 et plus aucun moyen d'o/c ma 8800 GTS 640 :/

avec quoi vous o/c vos cartes j'aimerais un logiciel qui underclock aussi en fait  ( ça fait un moment que j'avais décroché :d )

Message édité par bitubo le 11-11-2012 à 13:08:35

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8509289
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 11-11-2012 à 13:15:51  profilanswer

After burner est utilisé par pas de monde ici. :jap:

n°8509300
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-11-2012 à 13:23:44  profilanswer

ok merci je vais installer ça :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8509356
alian51
Speed of Light
Posté le 11-11-2012 à 14:14:03  profilanswer

Drap'

n°8511037
c lina
aka soyinka
Posté le 12-11-2012 à 18:05:51  profilanswer

n°8512202
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 13-11-2012 à 15:27:25  profilanswer

[:pcgamer]

Et salut,

Question en rapport avec nVidia Inspector : c'est quoi la ligne "Antialiasing - Behavior Flags" ?

:jap:  

Message édité par The Real Deal le 13-11-2012 à 15:29:34
n°8520736
c lina
aka soyinka
Posté le 20-11-2012 à 20:49:41  profilanswer

n°8530083
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 28-11-2012 à 20:58:45  profilanswer

Bonjour,

Suite à install nouveau PC avec GForce GTX sur  Windows 7 x64, je me suis aperçu que dans les processus, il y avait un service en double :
NVIDIA Driver Helper Service (nvvsvc.exe)

Habituellement, vous êtes plutôt pour le désactiver complétement ou laisser tel quel en partant du principe que la quantité de RAM est suffisante ? :)

Merci de vos avis et désolé si la question a déjà été évoquée auparavant.

http://img547.imageshack.us/img547/2397/nvvsvcexedouble.png

Message édité par akizan le 28-11-2012 à 20:59:33
n°8530530
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 29-11-2012 à 11:25:39  profilanswer

C'est pas "en double", le service lui-même s'exécute normalement, y'a juste besoin de plusieurs images (même exe), c'est comme ça et pis c'est tout :o
Si tu regardes les autres process tu verras que svchost.exe marche aussi "en plusieurs exemplaires", en relation avec divers services, et c'est normal. Pas touche !

n°8530753
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 29-11-2012 à 16:15:31  profilanswer

ok merci la_taupe :)

n°8534251
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 02-12-2012 à 20:20:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8534345
Fouge
Posté le 02-12-2012 à 21:35:47  profilanswer

Cette fonctionnalité existe depuis environ 1 an mais était cachée : fallait utiliser une version modifiée de nVidia Inspector pour y accéder. D'ailleurs ça devait être rapidement intégré, ça s'est finalement jamais fait ? [:figti]  
Sinon EVGA Precision et MSI AB proposent également cette fonctionnalité.

n°8534372
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 02-12-2012 à 22:00:53  profilanswer

Citation :

Cette version est destinée aux cyber cafés, et même plus précisément aux cyber cafés chinois si on en croit le descriptif du caméléon, le tout uniquement disponible sous Windows XP de plus !

On arrête pas le progrès.
Mes pilotes optimisés pour le Global Illumination de Showdown, je peux encore les attendre longtemps je crois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)