|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 17:53:46 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
olitorre | +1
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Dyphen Pull the trigger | de rien |
Space Profil: Maux des rateurs | Le menu de mise à l'échelle n'est plus présent dans les dernière versions
--------------- Ma cinémathèque |
Dyphen Pull the trigger |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai jamais eu ça dans les pilotes nVidia pour ma part... Mon LCD est connecté en VGA --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs |
il n'y est plus ce menu avec les 195.62 , maintenant j'ai ça:
Ca doit chiant pour les jeux qui ne sont pas en réso native ou en 4:3
Message édité par Space le 30-11-2009 à 12:38:35 --------------- Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est très chiant oui... Ca donne des images écrasées ou floues, au choix
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:40:11 |
olitorre | si moi je l'ai --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre | il y est toujours dans les 195.65 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sous quel OS ?
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-12-2009 à 11:00:20 |
Dyphen Pull the trigger |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Rien de tout ça avec le 195.62 et ma GTX 285 le tout sous Win7 64bits
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui?
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mon avis, si jamais ta GeForce FX est supportée par Windows 7 (ma FX 5900 a bien tourné sans soucis sous Vista), le pilote d'origine Microsoft sera probablement le plus récent que tu pourras jamais trouver --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | Depuis quelques jours, la version Notebook des 195.62 ont la cerif WHQL. |
selfa1 | Yop Message cité 1 fois Message édité par selfa1 le 11-12-2009 à 05:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:41:42 Cherche sur ce site pour ton modèle de portable => http://www.laptopvideo2go.com/drivers Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 11:42:35 |
Fouge | Quelle était la version précédente que t'as testé ?
|
MrBrOwNsToNe |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | 195.81 beta out, plus d'infos ici > http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -19581.htm |
Matt112 | @Fouge
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Space Profil: Maux des rateurs | Tu coches "supprimer que les pilotes suivants" puis tu sélectionne Display driver --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |