| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] |Feed| |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:15:34 ![]() ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi tu compares Bioshock 1 et 2 ? Ils sont pas fait par le meme studio de dev. edit: fuck y'avait une nouvelle page Message édité par AnthonyD le 08-02-2012 à 17:46:41 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah alors, personne pour relever les nouveaux drivers WHQL?
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
jeznav | et voila enfin les whql 295.73 que tout le monde attend http://www.nvidia.fr/object/win7-w [...] er-fr.html Message cité 1 fois Message édité par jeznav le 21-02-2012 à 12:26:59 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
djfred 2 | merci jeznav il y a quelqu'un qui la déjà tester? |
Space Profil: Maux des rateurs | j'attends avant de les installer , certains signalent des pbs en SLI... --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Vampyrstar Tite vipère | Vais m'abstenir aussi |
NODeath | --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
0b1 Misc @ SWToR |
--------------- * Feedback * Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tistou21 Geek Inside!! |
Message édité par tistou21 le 21-02-2012 à 15:19:11 --------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
0b1 Misc @ SWToR | Nan mais sérieux, y'a 2M+ de joueurs SWTOR et même pas de profil / légère upgrade, ou ne serait-ce qu'une ligne : "On vous a pas oublié".
newcat | Mouais --------------- Bon. ... ça marche bien ce p'tit truc et sans forcer |
0b1 Misc @ SWToR |
newcat |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Avec la faute à 'problem' --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Ravenloft | drapeau |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
seia_nec |
newcat | Bon apres un second reboot j'ai pu jouer pendant plus d'une heure --------------- Bon. ... ça marche bien ce p'tit truc et sans forcer |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cacahuete3 Beautiful since 1989 | Erreur 3 chépaskoi pendant l'installation. Bravo nVidia --------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
djayse |
Ravenloft |
|
tistou21 Geek Inside!! | pgase et maintenant plus de problème chez toi? --------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
darklove | Aucun problèmes sous aucun jeux non plus. |
jujuom26 | Y a-t-il des gains de perf avec les nouveaux pilotes sur Alan Wake svp ? |
0b1 Misc @ SWToR |
GG, t'as renvoyé une carte pour rien, le problème existe depuis des lustres chez nVIDIA comme AMD. Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 22-02-2012 à 09:53:04 --------------- * Feedback * Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Dark Schneiderr | Justement, c'est dû à quoi ce problème de vidéo flash sur navigateur (sur youtube, dailymotion) ? Chez moi c'était apparu à la fin octobre de l'année dernière, avec une 8800 GTS² 512. Message édité par Dark Schneiderr le 22-02-2012 à 10:05:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7339-1.htm |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'avais des récup de drivers sans accélération matérielle activée. |
Fouge |
Je trouve que depuis qu'on tente d'accélérer par le GPU (plugin flash pour la lecture des vidéos, moteur de rendu des derniers navigateurs, etc.), cela n'a fait qu'augmenter les problèmes Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-02-2012 à 12:05:34 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Space Profil: Maux des rateurs | l'accélération GPU ne sert à rien du moment que tu disposes d'un bon CPU.
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai jamais constaté de différence de fluidité entre i7 920@4,2 et GTX 580. Ca surtout l'inconvénient de faire chauffer nettement plus le GPU surtout sur un écran 120hz... en revanche , je m'en sers sur mon netbook (N270 pour le CPU et Geforce G105M pour le GPU) , là je vois une différence... Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-02-2012 à 12:21:02 --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Invite_Surprise Racaille de Shangaï |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
la_taupe myope-la-boum | Bon ben je vais aussi lâcher les 295.73 --------------- [VDS] |Feed| |
alberich | Ben, tu la désactives et voilou --------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso , je l'ai désactivé dans IE et FF , je l'ai mème désactivé dans Thunderbird --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
jeffk_ | Toujours des plantages BF3.exe aléatoire
--------------- [Topic Unique] Coca Cola || [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ |
0b1 Misc @ SWToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|