| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nvidia windows kernel... |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 20:00:27 ![]() ![]()
|
silencieuse | oui j'ai une carte mère asus et j'ai bien 4 giga de ram |
silencieuse | j'ai essayer de formater avec Windows xp et le bug es toujours présent |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:26:19 ![]() étrange, j'ai seven 64bits avec un SLI de GTX280 overclocké et aucun soucis avec Aéro et les jeux ci dessus cités .... |
Verson-i3 AllenDiese3 | Up dépousierrage de topic mais ce soucis je l'ai depuis que j'ai mon nouveau pc, dont cette fameuse nvidia Gtx 460... je matte sur le net mais aucune solution concrete ! --------------- FeedBack |
Verson-i3 AllenDiese3 |
macfennec Zorro del Sáhara | Meme souci ici. Enfin, je trouve des personnes qui ont le meme soucis. Je me croyais seul au monde.
Message édité par macfennec le 19-01-2011 à 17:08:39 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Verson-i3 AllenDiese3 | le soucis est résolu depuis que je suis passer au dernier pilote nvidia 266.58 d'hier, sinon depuis... que ce soit avec les 258.96, 260.89, 260.99... et bien ça déconnait. heureusement que nvidia s'est reveiller.
Message édité par Verson-i3 le 19-01-2011 à 19:08:09 --------------- FeedBack |
macfennec Zorro del Sáhara | Je mets a jour de ce pas.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
tankyx | j'ai essayé les 270.61, et j'ai ce bug ... |
Verson-i3 AllenDiese3 | j'ai bien fait de ne pas mettre à jours alors --------------- FeedBack |
macfennec Zorro del Sáhara | Finalement pour ma part, c'était bien la carte graphique.
Tortue-Geniale | Ce problème revient très souvent, je remet de nouveau ce que j'ai déjà dit sur plusieurs topics (par exemple ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1739_1.htm) :
Message édité par Tortue-Geniale le 07-01-2012 à 16:33:39 |
Tortue-Geniale | |
macfennec Zorro del Sáhara |
vf1000f24 nostalgeek | le 285.62 est vérolé d'origine, il ne passe pas sur les 570 et 560TI; il suffit d'aller sur les sites us et anglais pour s'en rendre compte, ils ne parlent que de ça... |
macfennec Zorro del Sáhara | Pour etre sur, prends des drivers plus anciens ou plus récent. Fais des test de bench et tu sera fixé.
Malcore | Bonjour tout le monde!
Message édité par Malcore le 21-02-2012 à 14:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|