Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 way sli nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 way sli nvidia

n°8691428
Bob Arctor
Posté le 17-04-2013 à 09:27:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'avais acheté y a quelques mois une troisième gtx 680 que je n'avais pas pu encore ajouter a mon sli vu que ce sont des 3 slots, mais testée quand même.
 
Mes waterblocks arrivé et monté, je me rends compte que les cartes étant bien visible dans le panneau de configuration Nvidia et même dans Gpu-z, il m'est par contre impossible d'activer le sli, l'option n'apparait plus.
 
J'ai fais une réinstalle complète windows 7 essayé windows 8 différentes versions de drivers, rien n'a faire.
 
J'avais justement changé ma précédente carte mère dont je n’étais pas sur pour le tri-sli pour la z77 mpower de msi dont j'avais cru comprendre qu'elle était compatible, mais j'ai peur que la bride vienne de là.
 
Est-ce que quelqu'un aurait un information à me donner pour m'aider à régler mon problème.
 
Bonne journée à ceux qui me liront.


---------------
DIY
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 09:27:12  profilanswer
 

n°8691471
silv3rm@n
Posté le 17-04-2013 à 10:22:56  profilanswer
 

salut regarde cet fiche .
 
Avec un processeur Ivibridge :
 
une carte graphique : 16x
deux cartes graphiques : 8x, 8x
trois cartes graphiques 8x, 4x, 4x
 
Avec un processeur Sandybridge :
 
une carte graphique : 16x
deux cartes graphiques : 8x, 8x
 
 
dans tous les cas du 8/4/4 ne sera pas terrible du tout .
 
Entre du 16 et du 8 x y a presque aucun gain de perf,par contre en 4 x y a pas ma de perte de performance .
 
Donc en gros ton 3 way sli sera bridé par la carte mere .
 
 
Par contre tu as bien brancher le bridge sli pour les 3 cartes ?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8691480
Bob Arctor
Posté le 17-04-2013 à 10:40:32  profilanswer
 

J'ai un de ces ponts rigide, mais j'ai essayé avec les autres mais c'est le même problème
 
J'ai un proc ivy donc ça devrait pouvoir pouvoir l'activer ce fichu sli !


---------------
DIY
n°8692011
Bob Arctor
Posté le 17-04-2013 à 19:16:44  profilanswer
 

Apres pas mal de recherche j'ai installé un soft appelé hypersli et tout fonctionne.


---------------
DIY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 way sli nvidia

 

Sujets relatifs
Nvidia GTX560TI plus 600w corsair 80+ gold 150€besoin carte nvidia la plus performante avec un power 8pins
[HFR] Actu : Nvidia 319.12 Beta et RandR 1.4 : Optimus débloqué[HFR] Actu : Test : Nvidia GeForce GTX 650 Ti Boost
Config gaming nVidia pour 800 euroEchec installation drivers Nvidia
[HFR] Actu : GDC: Démo Nvidia : Real-Time Dynamic FractureNvidia Tesla K20
[HFR] Actu : GeForce 700M : de qui se moque Nvidia ?[HFR] Actu : GDC: AMD, Intel, Nvidia, Qualcomm... à la GDC
Plus de sujets relatifs à : 3 way sli nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR