Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nvidia : lancez-vous... dans le mur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia : lancez-vous... dans le mur ?

n°9950868
machinman
Posté le 23-09-2016 à 08:53:31  profilanswer
 

Salut,

 

petite question, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes la semaine dernière je pense, et qu'elle ne fut pas ma surprise, il faut s'enregistrer maintenant pour faire les mises à jours avec geforce experience ? Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Y'a moyen de squeezer ça ?

 

En gros on retourne sur le bon vieux téléchargement de pilote en direct à la mano ?

 

est-ce que tous les logiciels sont condamnés à te demander si tu pisses de la bonne couleur ?
pourquoi personne se plaint :p

 

bref  :sarcastic:

 

edit : en plus, inscrivez vous pour gagner des cadeaux... 1/ rien à foutre.
partagez vos paramètres sur plusieurs matériels 2/ gné, dès le partagez ça me plaît pas, mais en plus je vois carrément pas l'intérêt... à part te piquer des données au passage certainement...
couplez facilement votre pc aux périph shield... 3/ no comment


Message édité par machinman le 23-09-2016 à 09:41:58

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 08:53:31  profilanswer
 

n°9950877
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 23-09-2016 à 09:09:04  profilanswer
 

Salut
 
"est-ce que tous les logiciels sont condamnés à te demander si tu pisses de la bonne couleur ?
pourquoi personne se plaint
" <= sans doute parce que personne n'en n'a rien à foutre de s'enregistrer sur un site fabricant pour faire ses màj.
 
Ou alors on télécharge le driver et on l'installe manuellement, sans passer par GeForce Experience (même pas installé en ce qui me concerne) :lol:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9950893
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-09-2016 à 09:21:27  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Ou alors on télécharge le driver et on l'installe manuellement, sans passer par GeForce Experience (même pas installé en ce qui me concerne) :lol:


Désolé de demander mais ça sert à quoi en fait Geforce Expérience ? J'ai la flemme d'aller potasser la doc et sous linux y a pas Geforce Expérience.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9950899
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 23-09-2016 à 09:28:40  profilanswer
 

Bah comme c'est pas installé chez moi j'ai très peu d'infos :lol:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9950900
machinman
Posté le 23-09-2016 à 09:29:00  profilanswer
 

on se demande encore ;p
perso je l'utilisais pour le shadow play de temps en temps, la capture de vidéo de jeu, ça fait bien le boulot :p


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°9950906
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-09-2016 à 09:34:20  profilanswer
 

machinman a écrit :

on se demande encore ;p
perso je l'utilisais pour le shadow play de temps en temps, la capture de vidéo de jeu, ça fait bien le boulot :p


Ah merde tu peux pas avoir shadowplay sans installer le Geforce expérience ?
J'avoue que Shadow play c'est bien pratique pour enregistrer sans perte de framerate, après c'est un peu limité en terme de fonctionnalités pour le record ou le streaming mais c'est bien sympa pour une petite chaine youtubz sans prétention.

 

Ce serait cool d'ailleurs que shadowplya soit dispo sous linux :whistle: (message subliminal aux dév)


Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 09:35:06

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9950910
machinman
Posté le 23-09-2016 à 09:36:41  profilanswer
 

bah... euh, petete qu'on peut, mais comme les réglages se faisaient depuis ge experience  :whistle:

 

edit : ortho ;p


Message édité par machinman le 23-09-2016 à 09:48:33

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°9950987
saruhada
Legendary X58
Posté le 23-09-2016 à 10:52:57  profilanswer
 

Hello,
 
Même surprise, du coup j'ai désinstallé GeForce Experience.
Je m'en servais juste pour afficher les FPS, mais avec RivaTuner ça fonctionne encore mieux.
 
Nvidia... What else ?


---------------
Achats & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nvidia : lancez-vous... dans le mur ?

 

Sujets relatifs
AMD vers NVIDIAPuce graphique intégrée ou carte nvidia gt 610
Offre GeForce GTX PARAGON de Nvidia, la belle arnaque !Nvidia GTX 670 kernel mode driver crash
Nvidia PNY GTX 1060 - Ventilateur qui ne ralentit pas1080/24p sans souci avec une cg nVidia, possible en 2016 ?
forcer le ventilo de son gpu nvidia ?[HFR] Actu : Bundle "free to play" pour Nvidia
Nvidia 512gt9600 avec vieille alimAMD ou NVIDIA ?
Plus de sujets relatifs à : nvidia : lancez-vous... dans le mur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR