Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  NVidia 3D Vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVidia 3D Vision

n°9846930
Makimei
MakimEI
Posté le 18-06-2016 à 11:44:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!  
 
J'ai une petite question.  
 
J'ai acheter il y a un moment un MSI GS30 avec le Dock et j'ai une petite 970 Gaming 4G qui boost la partie graphique.  
jusque là OK  
Je vais acheter un écran là car le mien se fait ..... TRES TRES VIEUX !  
Du coup je vais surement passé sur cet ecran : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Je vois que l'ecran est compatible Nvidia 3DVision. Donc ma question est la suivante :  
 
Si j’achète une paire de lunette a la con de chez NVidia je peux profiter d'une pseudo 3D sur quelques jeux de façon complètement gadget ou non ?
Merci et bonne journée et bon weekend a tous !  
/Kiss

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 11:44:01  profilanswer
 

n°9846981
torque99
Posté le 18-06-2016 à 12:14:59  profilanswer
 

Oui c'est bien ca, avec les lunettes 3D et la pyramide infrarouge fournis, tu pourras jouer en 3D de façon totalement gadget :)
Sur Amazon les lunettes en version 1 ne sont pas cher du tout.  
Avec une 970, ca ne devrait pas poser de soucis. Sache qu'en moyenne tu peux diviser par 2 les fps lorsque tu joues en 3D. Pour un gameplay fluide et sans aucun stutter, le heu doit pouvoir tourner à 120fps en 2D.  
Cette "fausse" 3D est encore très bien soutenue par une communauté active qui patch beaucoup de jeux récents. Quelques exemples: DOOM, Just Cause 3, The Witcher 3, ...


Message édité par torque99 le 18-06-2016 à 12:24:59

---------------
Screenshots 3D: http://photos.3dvisionlive.com/Torque99/
n°9847035
Makimei
MakimEI
Posté le 18-06-2016 à 12:50:55  profilanswer
 

Merci pour l'info car j'ai pas du tout suivis cette actu qui est tres tres gadget justement ^^  
 
Mon beau père a déjà une paire de lunette qui était fourni avec son Asus ROG Du coup je pense que je vais me contenter de lui emprunter et d'essayer sur 3 ou 4 jeux et puis lui rendre car ça sert a que dalle :D  
 
Mais merci pour l'info ;)

n°9847791
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 19-06-2016 à 01:39:28  profilanswer
 

Pour précision tout de même...

 

Il y à deux mod de 3D avec 3D vision.

 

Il y à le mod 3D compatibility, qui elle, comme là dit torque99 et une "fausse 3D" en gros, Nvidia applique un espèce de patch qui donne une impression de 3D, mais on remarque rapidement un espèce de halo lumineux sur les objet en premiers plans. Et il n'y à pas d'objet qui sort de l'écran, comme on peut le voir dans certains films aux cinéma.

 

Et il y à le mod 3D vision qui s'active avec ctrl + alt + F11 (si elle est pas activé par défaut.) qui elle, et une véritable 3D avec profondeur, 3D qui sort de l'écran, impression d'objet qui arrive vers le visage dans les FPS etc... (un exemple en tête, je viens de terminé une partie de dishonnored en 3D vision il y à 3minute de cela, la fumé de cigarette, les feuilles qui virevoltes, ou encore un certains nombres d'objet sort de l'écran dans certaines scène. La 3D et excellente.)

 

Donc non, ce n'ai pas de la fausse 3D, il faut juste désactivé le mode "compatibility" quand celui ci et activé ;)

 

Pour info, Hélix mod (la communauté dont parle torque99) crée des patche pour passer outre cette compatibility mode, et rendre la 3D vision parfaite.

 

concernant l'écran que tu cite, j'ai le même, et il est parfait.

 

Voilà, c'était pour rendre à César, ce qui est à César.


Message édité par valdus_heresi le 19-06-2016 à 01:40:42

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  NVidia 3D Vision

 

Sujets relatifs
Problème Nvidia 3D Vision 2Lunette 3D nvidia vision 2
Windows 10 + 3D Vision 2 nvidia = imcompatible ?CG Nvidia pour 3d vision (old PC)
nvidia 3d vision compatibiliténvidia 3d vision compatibilité
6 écrans 3D compatible Nvidia VisionSLI 660Ti ou GTX680 ou autre ? 3D Vision Nvidia
[HFR] Focus : Nvidia annonce 3D Vision 2 et 3D Lightboost[HFR] Actu : Lunettes 3D Vision filaires chez Nvidia
Plus de sujets relatifs à : NVidia 3D Vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR