Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle carte graphique: Aucune image. Bonne alimentation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte graphique: Aucune image. Bonne alimentation.

n°9759203
stark7457
Posté le 12-03-2016 à 23:08:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ceci est mon premier post sur ce forum, j'espère utiliser le bon ton et donner les bonnes infos. ;) N'hésitez pas à me corriger sur la procédure.
 
Voici mon problème:
J'ai un écran noir, sans le moindre "scintillement" quand je mets en place une nouvelle carte graphique ( GV-R785OC-2GD / AMD Radeon HD 7850 GPU. ).  
 
Afin de palier à certain problème de base, ces démarches ont été effectuée:
- La carte marchait hier chez un ami.(et ce, depuis bien 2 ans)
- Ayant une alimentation faible, je suis passé sur une alim Corsair CX500m de 500w avec toute la connectique nécessaire à l'alimentation de la CG (6 pin)
- Ma carte mère est configurée avec un logement PCI Express x16 (Gén. 2.0)
 
Ma config: http://support.hp.com/fr-fr/document/c03019661
 
À l'allumage, tout tourne parfaitement avec la nouvelle alimentation: windows se lance normalement en somme.
> J'ai un affichage quand j'utilise mon ancienne carte geforce GT 520 (pilote désinstallé)
> Du moment où je passe sur la nouvelle carte de chez AMD, pas une seule image, mais les 2 ventilateurs de la carte tournent.  
J'ai par ailleurs tester le dvi et hdmi, rien ne bouge.
 
Avez-vous une idée pour palier à ce black screen (qui rend fou ou bout d'un moment )
 
Merci !  :)


Message édité par stark7457 le 12-03-2016 à 23:16:20
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 23:08:55  profilanswer
 

n°9759208
stark7457
Posté le 12-03-2016 à 23:19:24  profilanswer
 

Merci pour la rapidité de ta réponse. J'avais un soupçon de ce côté. Mais ça paraît tellement dingue... Vive LDLC la prochaine fois en fait si je retiens la leçon. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle carte graphique: Aucune image. Bonne alimentation.

 

Sujets relatifs
Ecran bleu et pilote graphique a cessé de fonctionner???Config "sans carte graphique"
[Résolu] HD 7870 qui a rendu l'âme ? (présence d'artéfacts)Diagnostic carte graphique
Carte Wifipas de bio avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique: Aucune image. Bonne alimentation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR