| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm |
|---|---|
poiuytr | Reprise du message précédent :
--------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:28:09 ![]() ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | si. Ce que j'espère c'est que la conso n'augmentera pas. Sinon je tirerais à boulet rouge contre les deux fondeurs, à un moment critique où on nous harcèle avec les problèmes environnementaux et de réduction de notre consommation et emprunte énergétique. La même conso que la GTX285 mais en plus perfs, moi ça me va. --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
campi BEWAAAAAAAAAAARE |
Activation Surround Gaming Forever |
Message édité par Activation le 04-05-2009 à 21:33:42 |
marllt2 REX, what else ? |
Message édité par marllt2 le 04-05-2009 à 22:00:47 |
marllt2 REX, what else ? | GT300 to feature 512-bit interface : http://www.brightsideofnews.com/ne [...] llers.aspx
|
kaiser52 | 512bits 512SP Message édité par kaiser52 le 05-05-2009 à 20:29:19 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
campi BEWAAAAAAAAAAARE |
kaiser52 | Je me posais une question.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
campi BEWAAAAAAAAAAARE | ça doit être proportionné par rapport à la puissance du GPU je pense, histoire que dans le futur la carte ne soit pas bridée par sa BP --------------- TopiK Unik The Witcher 2 |
marllt2 REX, what else ? | Peut-être que la Tessellation consomme beaucoup de BP. Ou les grosses appli CUDA 3.0 / DX11 CS / OCL.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-05-2009 à 23:29:06 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Fantryt |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
+1 je pense aussi --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | MIA = Porté disparu (tout court). |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Je parie sur un démenti dans les mois à venir --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 06-05-2009 à 14:35:55 --------------- h&c in switzerland www.pitfire.ch / www.skartnak.com |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
--------------- [VDS]Rien ^^ <-> Trésorier du PiseptO |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
--------------- h&c in switzerland www.pitfire.ch / www.skartnak.com |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 06-05-2009 à 15:02:04 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-05-2009 à 17:55:58 |
couilleshot Castration physique! | Ne pas sortir de carte dx11 en 2009 serait un échec cuisant pour Nvidia Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-05-2009 à 18:11:27 --------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
ftp381 ça fûme! | en ce moment je crains qu'ils soient amenés à être moins soucieux d'être à tout prix dans le respect des calendriers. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Fantryt |
|
campi BEWAAAAAAAAAAARE |
--------------- TopiK Unik The Witcher 2 |
campi BEWAAAAAAAAAAARE | Tu vas te l'offrir voyons --------------- TopiK Unik The Witcher 2 |
jesaipacki for AS |
|
campi BEWAAAAAAAAAAARE |
Message édité par Activation le 06-05-2009 à 20:31:07 |
Message édité par marllt2 le 06-05-2009 à 21:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
| question sur nouvelle config | Comment réduire le bruit d'une nouvelle configuration ? |
| Nouvelle config pour bien débuter l'année :) | [ topic unique ] les alimentations be quiet! |
| cherche conseils pour nouvelle config | [HELP!] Cherche un magasin d'info sur Annecy ! |
| [Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm | |