Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  monitoring perflog des cartes 3D

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monitoring perflog des cartes 3D

n°6782453
audioscave​nger
Posté le 08-01-2009 à 20:38:32  profilanswer
 

:bounce:  yo !
 
j'aime bien savoir comment tourne ma machine, notamment sous windows avec l'outil perflog qui génere avec des compteurs (ram, pages fault, cpu...) de jolis graphes d'utilisation, vous voyez de quoi je parle ?
 
existe-t-il un outil similaire pour les cartes graphiques ? j'en connais aucun qui mesure la quantité de DDR3 utilisée par exemple ...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 20:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  monitoring perflog des cartes 3D

 

Sujets relatifs
Gygabite 3D Aurora + 9800gtx oc MSIsouci lecteur de cartes 5 en 1
Recherche concernant le boitier Gigabite 3D Aurora 570Quelle CM fiable pour un Q8200 ? (pas d'overclock ni de 3D)
Ralentissements / freeze jeux 3D ... pendant les premieres heuresCartes PCI inactives à cause d'une carte son sur Asus P5K
Besoin d'aide pour comparer 3 cartes dont 2 très anciennesComment ça marche la nomenclature des Cartes Mères ?
classement de ces 5 cartes PCI-Express par performance dont 6800XT?Niveau de bruit de ces deux Cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : monitoring perflog des cartes 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR