Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 760 monitoring instable du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 760 monitoring instable du jour au lendemain

n°9731436
iroquoi3
Posté le 06-02-2016 à 23:05:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème hardware. J'ai un ordinateur de jeu qui fonctionne parfaitement bien. Je joue à toute sorte de jeu et particulièrement à Rust.  
Depuis hier quand je joue j'ai remarqué que le jeu saccadait énormément (uniquement rust). Je jouais à vue d'oeil à 10 images par secondes alors que mon overlay steam dit que je suis à 50-60 comme d'habitude.
J'ai réinstallé le jeu, réinstallé mes pilotes et tout mis à jour, mis les ventilateurs de ma CG à 100% pour voir si c'est une surchauffe mais RIEN n'y fait. J'ai tout essayé et ça ne résout pas le problème.
Ma carte graphique est devenue totalement instable sur ce jeu et uniquement sur ce jeu.
 
Je vous donne un screenshot de mon monitoring.
Vous pouvez voir que l'usage de mon GPU est une montagne russe alors qu'avant il était à 90% mais c'était une ligne horizontale.
http://www.hapshack.com/images/CmuVB.png
(vous le voyez dans gpu usage)
 
Je ne sais pas quoi faire! Vous avez des idées? Merci!
 
GTX 760
8gm ram 1600mhz
i5 4440
w7
Gigabyte GA-H81M-S1


Message édité par iroquoi3 le 06-02-2016 à 23:09:43
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 23:05:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 760 monitoring instable du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
GTX 580 arrêtée par Windows (Code 43)[Résolu] GTX 980 : Surround Nvidia impossible...
CG GTX 970 EVGA ou MSI ?Probleme de décodage HEVC sur GTX 950
Branchement carte graphique (GTX 970)Choix de ma nouvelle carte graphique -> remplacement GTX 670
Gtx 980 ti et asus g20Mise à jour du BIOS
MSI : durée de garantie de ma GTX 760 TF 2 GB OC? 
Plus de sujets relatifs à : GTX 760 monitoring instable du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR