Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Catalyst, Load mmdriver application a cessé de fonctionner ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Catalyst, Load mmdriver application a cessé de fonctionner ...

n°8362228
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-06-2012 à 11:49:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une ATI 4850.
Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas mis à jour les pilotes.
 
Je prends les derniers pour cette carte, ils datent d'Avril.
Tout se passe correctement, désinstallation des anciens, et installation des nouveaux.
 
Après installation, au démarrage j'ai MMLoadDrv.exe qui crash avec le message "Load mmDriver applicaiton a cessé de fonctionner.
 
J'ai essayé la réinstallation.
Rien y fait.
 
Auriez vous une solution ? J'avais déjà eu ce problème l'année dernière, je ne sais plus comment j'en suis arrivé à bout.
Je ne trouve pas de solution sur le web, pourtant beaucoup de sujet autour de ce problème existent.
 
Avez vous une idée ?
 
Bonne journée,


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 11:49:00  profilanswer
 

n°8363211
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-06-2012 à 23:45:35  profilanswer
 

Bon, je vais me donner à moi même la réponse.
Vu que je ne trouve nul part cette solution très simple.
 
Il s'agit des profils, après avoir lu à quoi servait mmloaddrv, je me suis rappelé qu'il existait un package de profils fournit par amd.
 
J'ai réinstallé les derniers pilotes qui proposent un package de profil (ce sont les 12.6 beta), et voila.
 
Merci à moi même :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Catalyst, Load mmdriver application a cessé de fonctionner ...

 

Sujets relatifs
Pc qui redémarre sans cesse [Résolu]Problème de mise à jours de drivers ATI 5770
Besoin d'avis pour achat nouvelle CG (asus CU NVIDIA ou ATI)Faire fonctionner un Client leger neoware sur un pc xp3
[clos]Aide decision carte graphique AMD/ATI serie 7xxxJe dois monter un Serveur d'application
Ati et Nvidia possible?Carte graphique ATI Radeon X800 GTO
[HFR] Actu : AMD saute les Catalyst 12.5 et publie les 12.6[HFR] Actu : Un hotfix pour les Catalyst 12.4
Plus de sujets relatifs à : ATI Catalyst, Load mmdriver application a cessé de fonctionner ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR