Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quels sont les meilleurs marques pour vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les meilleurs marques pour vous ?

n°9884765
coopersyn
Cooper un jour Cooper toujours
Posté le 19-07-2016 à 15:33:26  profilanswer
 

Salut les Potes :)
 
En ce moment je me pose cette question fatidique quel est la meilleure marque de périphériques ?  
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte mère ? (Pour moi je dirais MSI car je possède un MSI Z97 Gaming 3 qui fais son job)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de processeur ? (Pour moi je dirais Intel car les perfs sont plus stable et je possède un i5 4690k)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte graphique ? (Pour moi je dirais Gigabyte car ma GTX 960 4Go fait tout tourner en ultra 60fps)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme d'alimentation ? (Pour moi je dirais Be quiet même si j'ai une énermax)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de mémoire vive ? (Je dirais HyperX "Kingstom" car j'ai 2x8go 1600MHz)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de ventirad ? (Je dirais Be quiet car j'ai un pure rock)
 
Enfin bref et vous en pensez quoi vous ? Pour vous, à qui vous faites confiance ? Je voudrais changer de carte mère, de proco et de carte graphique peut-être avant la fin de l'année enfin bref on verra bien mais aidez-moi un peu car les autres avis sont toujours bons à prendre :)  
 
(ps : cela ne sert à rien de critiquer ma carte mère et ma carte graphique car on fait tous des erreurs même si pour moi ça me convient juste le processeur je me tape pour un gros i7).


---------------
Restez connecté est le meilleur moyen de faire des affaires.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:33:26  profilanswer
 

n°9885297
theblackma​ge
Posté le 19-07-2016 à 18:37:10  profilanswer
 

euh une 960 qui fait tourner tout les jeux en ultra à 60 fps ? ma 970 n'a jamais pu faire tourner tout les gros jeux en ultra à 60fps constant j'étais toujours obliger de faire des concessions et je parles de 1080p alors une 960... mouais j'aimerai bien voir ça ;) et pourquoi tu veux changer de pc change juste ta carte graphique ;) pour moi en cg je dirais evga parce qu'ils ont la meilleur garantie le fait de pouvoir changer la pate thermique ou mettre un waterblock sans faire sauter la garantie je trouve ça quand même cool.

Message cité 1 fois
Message édité par theblackmage le 19-07-2016 à 18:41:09

---------------
ASUS ROG Maximus VII Ranger * i5 4690k oc 4692.5mhz, 1.31v * gtx 1080 msi gaming x * kingston hyperX 16gb oc 2448.2mhz cas 11, 1.65v. bclk 102.0
n°9885316
Rocket_23
Posté le 19-07-2016 à 18:51:38  profilanswer
 

coopersyn a écrit :

Salut les Potes :)

 

En ce moment je me pose cette question fatidique quel est la meilleure marque de périphériques ?

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte mère ? (Pour moi je dirais MSI car je possède un MSI Z97 Gaming 3 qui fais son job)

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de processeur ? (Pour moi je dirais Intel car les perfs sont plus stable et je possède un i5 4690k)

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte graphique ? (Pour moi je dirais Gigabyte car ma GTX 960 4Go fait tout tourner en ultra 60fps)

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme d'alimentation ? (Pour moi je dirais Be quiet même si j'ai une énermax)

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de mémoire vive ? (Je dirais HyperX "Kingstom" car j'ai 2x8go 1600MHz)

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de ventirad ? (Je dirais Be quiet car j'ai un pure rock)

 

Enfin bref et vous en pensez quoi vous ? Pour vous, à qui vous faites confiance ? Je voudrais changer de carte mère, de proco et de carte graphique peut-être avant la fin de l'année enfin bref on verra bien mais aidez-moi un peu car les autres avis sont toujours bons à prendre :)

 

(ps : cela ne sert à rien de critiquer ma carte mère et ma carte graphique car on fait tous des erreurs même si pour moi ça me convient juste le processeur je me tape pour un gros i7).

   

C'est des questions très personnelle ça coopersyn,
il n'y a pas qu'une bonne marque. Certain vont en préfère une plus qu'une autre c'est comme coca vs Pepsi ou Fanta vs Orangina...

 

Enfin tu comprends le truc. Quand tu dois choisir les seuls "vrais" bons critères c'est la garantie, le prix, les performances. le reste c'est que esthétique, préférences / habitude.

 

Par exemple dans ton prix, perf, garantie tu prends pas en compte la qualité du S.A.V tant que tu n'as pas une couille avec ton matos tu as pas l'expérience qui fait que tu te dis ptin eux ils ont un S.A.V en béton armé.

 

Mon cas perso avec les alimentations Seasonic par exemple, j'ai une P-1000 platnum qui a 3-4 ans maintenant. j'ai voulu moddé mes câbles gainés tout seul un jour et j'ai fait de la merde.
J’étais comme un con a plus pouvoir utiliser mon alim. J'ai demandé au S.A.V de Seasonic si je pouvais repayer un kit de câble pour mon alim ils m'ont demandé mon adresse et renvoyer tout gratuitement...

 

Ok l'alimentation je la paie 250-300€ mais, maintenant si je dois choisir c'est Seasonic direct. Pareil, le prix, il est élevé mais la garantie c'est 7 ans pas 2 ou 3. Tout ça c'est à prendre en compte,
mais franchement y a pas qu'une seule marque c'est comme tout...

 


Message cité 1 fois
Message édité par Rocket_23 le 19-07-2016 à 19:01:44
n°9885343
Andorria
Posté le 19-07-2016 à 19:19:06  profilanswer
 

coopersyn a écrit :

Salut les Potes :)
 
En ce moment je me pose cette question fatidique quel est la meilleure marque de périphériques ?  
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte mère ? (Pour moi je dirais MSI car je possède un MSI Z97 Gaming 3 qui fais son job)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de processeur ? (Pour moi je dirais Intel car les perfs sont plus stable et je possède un i5 4690k)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte graphique ? (Pour moi je dirais Gigabyte car ma GTX 960 4Go fait tout tourner en ultra 60fps)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme d'alimentation ? (Pour moi je dirais Be quiet même si j'ai une énermax)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de mémoire vive ? (Je dirais HyperX "Kingstom" car j'ai 2x8go 1600MHz)
 
Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de ventirad ? (Je dirais Be quiet car j'ai un pure rock)
 
Enfin bref et vous en pensez quoi vous ? Pour vous, à qui vous faites confiance ? Je voudrais changer de carte mère, de proco et de carte graphique peut-être avant la fin de l'année enfin bref on verra bien mais aidez-moi un peu car les autres avis sont toujours bons à prendre :)  
 
(ps : cela ne sert à rien de critiquer ma carte mère et ma carte graphique car on fait tous des erreurs même si pour moi ça me convient juste le processeur je me tape pour un gros i7).


Y'a juste zéro argumentation, ton post c'est tout simplement : pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix car j'en ai un et puis voilà !  
 :cry:  
 
Non mais sérieusement, les perfs sont plus stables avec intel on dirait un discours marketing, car que l'on se mette d'accord, cette phrase veut juste rien dire  :lol:  
Pour les marques de cartes mères franchement, la seule chose qui est véridique lors de l'achat pour le consommateur lambda, c'est : l'image de marque (ex: asus c'est le bien, le reste c'est mal, je vois ça assez souvent malheureusement pas mais forcément pour les cartes mères, suffit de voir comme ils se touchent sur les prix des cgs) , le design kikoulol pro gaming, et je dirais que c'est tout, le reste s'en tape totalement des fonctionnalités, suffit de voir le nombre de personnes qui viennent avec une config en z170 pro gaming ultra kikou avec un proco non k...  :o  
 
Ensuite on pourrait parler de ta gtx 960 qui fait tourner tout les jeux à 60fps, mais j'ai bizarrement pas trop envie, je vais laisser les autres le faire, d'ailleurs ça a déjà commencé  :whistle:  
 
Enfin bref je veux pas m'étaler ni nourrir le troll, car je pense que c'est déjà bien parti, vu que tu veux te prendre un gros i7 très probablement pour faire passer tes jeux de "ultra" à "très ultra", sauf que ton i7 c'est juste i5 + ht, sachant que dois y avoir 3 jeux au monde qui supportent l'ht, soit pas grand chose...
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 19-07-2016 à 19:20:31
n°9885842
coopersyn
Cooper un jour Cooper toujours
Posté le 20-07-2016 à 09:53:57  profilanswer
 

Rocket_23 a écrit :


 
 
 
 
 
C'est des questions très personnelle ça coopersyn,  
il n'y a pas qu'une bonne marque. Certain vont en préfère une plus qu'une autre c'est comme coca vs Pepsi ou Fanta vs Orangina...  
 
Enfin tu comprends le truc. Quand tu dois choisir les seuls "vrais" bons critères c'est la garantie, le prix, les performances. le reste c'est que esthétique, préférences / habitude.
 
Par exemple dans ton prix, perf, garantie tu prends pas en compte la qualité du S.A.V tant que tu n'as pas une couille avec ton matos tu as pas l'expérience qui fait que tu te dis ptin eux ils ont un S.A.V en béton armé.
 
Mon cas perso avec les alimentations Seasonic par exemple, j'ai une P-1000 platnum qui a 3-4 ans maintenant. j'ai voulu moddé mes câbles gainés tout seul un jour et j'ai fait de la merde.  
J’étais comme un con a plus pouvoir utiliser mon alim. J'ai demandé au S.A.V de Seasonic si je pouvais repayer un kit de câble pour mon alim ils m'ont demandé mon adresse et renvoyer tout gratuitement...  
 
Ok l'alimentation je la paie 250-300€ mais, maintenant si je dois choisir c'est Seasonic direct. Pareil, le prix, il est élevé mais la garantie c'est 7 ans pas 2 ou 3. Tout ça c'est à prendre en compte,  
mais franchement y a pas qu'une seule marque c'est comme tout...
 
 


 
 
La question était simple juste pour vous avec votre expérience de PCéiste quel marque vous semble les meilleurs c'est tout ! Mais bon...

n°9885846
coopersyn
Cooper un jour Cooper toujours
Posté le 20-07-2016 à 09:56:04  profilanswer
 

theblackmage a écrit :

euh une 960 qui fait tourner tout les jeux en ultra à 60 fps ? ma 970 n'a jamais pu faire tourner tout les gros jeux en ultra à 60fps constant j'étais toujours obliger de faire des concessions et je parles de 1080p alors une 960... mouais j'aimerai bien voir ça ;) et pourquoi tu veux changer de pc change juste ta carte graphique ;) pour moi en cg je dirais evga parce qu'ils ont la meilleur garantie le fait de pouvoir changer la pate thermique ou mettre un waterblock sans faire sauter la garantie je trouve ça quand même cool.


 
 
Elle fais tourner tous les jeux auquel je joue ! Je l'ai acheté l'an dernier à 249 au lieu de 349. J'ai foncé et je suis pas déçu.

n°9885856
coopersyn
Cooper un jour Cooper toujours
Posté le 20-07-2016 à 10:02:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Y'a juste zéro argumentation, ton post c'est tout simplement : pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix car j'en ai un et puis voilà !  
 :cry:  
 
Non mais sérieusement, les perfs sont plus stables avec intel on dirait un discours marketing, car que l'on se mette d'accord, cette phrase veut juste rien dire  :lol:  
Pour les marques de cartes mères franchement, la seule chose qui est véridique lors de l'achat pour le consommateur lambda, c'est : l'image de marque (ex: asus c'est le bien, le reste c'est mal, je vois ça assez souvent malheureusement pas mais forcément pour les cartes mères, suffit de voir comme ils se touchent sur les prix des cgs) , le design kikoulol pro gaming, et je dirais que c'est tout, le reste s'en tape totalement des fonctionnalités, suffit de voir le nombre de personnes qui viennent avec une config en z170 pro gaming ultra kikou avec un proco non k...  :o  
 
Ensuite on pourrait parler de ta gtx 960 qui fait tourner tout les jeux à 60fps, mais j'ai bizarrement pas trop envie, je vais laisser les autres le faire, d'ailleurs ça a déjà commencé  :whistle:  
 
Enfin bref je veux pas m'étaler ni nourrir le troll, car je pense que c'est déjà bien parti, vu que tu veux te prendre un gros i7 très probablement pour faire passer tes jeux de "ultra" à "très ultra", sauf que ton i7 c'est juste i5 + ht, sachant que dois y avoir 3 jeux au monde qui supportent l'ht, soit pas grand chose...
 
 :hello:


 
 
Est ce que j'ai demandé des argumentations ? Non. Je pose juste des questions et je dis mon avis C'EST TOUT. Rien de plus. Je parle pas des trucs de kikoo avec les lumières et tout ça. J'ai 20ans le côté bling bling je m'en fous littéralement je veux juste savoir en vue des avis PERSONNEL et de l'expérience PERSONNEL des consommateur quel est la meilleur marque pour eux c'est tout. Je vois pas le rapport avec le kikoo là dedans mais bon...
 
Et tu parle de nourrir le troll mais les gens qui critique le 960 ne connaissent pas comment je l'ai eu alors bon a quoi bon critiquer ? Je l'ai acheté 249 l'an dernier au lieu de 349. BREF.
 
Et pour terminer quand je parle d'un gros i7 ça serait pour la bureautique tel que rendu vidéo, stream, etc... Mon i5 fais bien tourner mes jeux et mes logiciels mais j'aimerais un peu plus de puissance et changer de cg pour là 1070, qui est une 1080 mais moins chère (à MON avis) ;) ;) ;) ;)

n°9885906
Andorria
Posté le 20-07-2016 à 10:40:46  profilanswer
 

coopersyn a écrit :

Est ce que j'ai demandé des argumentations ? Non. Je pose juste des questions et je dis mon avis C'EST TOUT.


Ton avis c'est une chose, raconter des trucs complètements irréels en est une autre (ex : intel c'est des perfs plus stable  :??: , gtx 960 tout en ultra  :o , et pour finir, telle marque c'est le meilleur rapport q/p car je l'ai, point.)

 

Et au fait, une 1070 c'est pas une 1080 moins cher, tu penses réellement que nvidia font juste du renommage de carte dans la série 10x ? :o C'est la plus grosse connerie que j'ai vu

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 20-07-2016 à 10:42:05
n°9885998
coopersyn
Cooper un jour Cooper toujours
Posté le 20-07-2016 à 11:39:15  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Ton avis c'est une chose, raconter des trucs complètements irréels en est une autre (ex : intel c'est des perfs plus stable  :??: , gtx 960 tout en ultra  :o , et pour finir, telle marque c'est le meilleur rapport q/p car je l'ai, point.)
 
Et au fait, une 1070 c'est pas une 1080 moins cher, tu penses réellement que nvidia font juste du renommage de carte dans la série 10x ? :o C'est la plus grosse connerie que j'ai vu


 
 
C'est terrible ce manque d'objectivité.
 
Excuse moi tout le monde conseil Intel, les jeux auxquels je joue MOI tourne à mon avec ma GTX 960 4Go ET pour finir en aucun cas j'ai dis que les marques que j'avais était LES MEILLEURES au contraire je vous dis ce que j'ai moi et mon expérience avec ses marques je n'ai jamais dis qu'elles étaient meilleures parce que je les avaient.  :pfff:  
 
Et la plus grosse connerie que t'ai jamais vue excuse moi mais bon la 1080 est juste plus chère que la 1070 certes elle est plus puissante MAIS la 1070 suffit amplement à mon amble avis.  :heink:

n°9886004
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 20-07-2016 à 11:43:26  profilanswer
 

coopersyn a écrit :

Salut les Potes :)

 

En ce moment je me pose cette question fatidique quel est la meilleure marque de périphériques ?

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte mère ? Asus

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de processeur ? Intel

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de carte graphique ? EVGA

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme d'alimentation ? Corsair

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de mémoire vive ? Corsair

 

Quel est la meilleur marque rapport qualité/prix en terme de ventirad ? Noctua

 

Enfin bref et vous en pensez quoi vous ? Pour vous, à qui vous faites confiance ? Je voudrais changer de carte mère, de proco et de carte graphique peut-être avant la fin de l'année enfin bref on verra bien mais aidez-moi un peu car les autres avis sont toujours bons à prendre :)

 

(ps : cela ne sert à rien de critiquer ma carte mère et ma carte graphique car on fait tous des erreurs même si pour moi ça me convient juste le processeur je me tape pour un gros i7).

 

Sauf que c'est pas du tout un "Quelle est la meilleure marque?" mais juste un "Quelle marque préférez-vous pour...".

 
coopersyn a écrit :


C'est terrible ce manque d'objectivité.

 

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là :lol:
 

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 20-07-2016 à 11:44:39
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 11:43:26  profilanswer
 

n°9886014
coopersyn
Cooper un jour Cooper toujours
Posté le 20-07-2016 à 11:47:05  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 
Sauf que c'est pas du tout un "Quelle est la meilleure marque?" mais juste un "Quelle marque préférez-vous pour...".
 


 

nicolas_yad a écrit :


 
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là :lol:
 


 
 
Suivant les expériences de chacun et les emmerdes ou non qu'on est eu avec nos composants c'est pour VOUS quel est la meilleure marque rapport qualité/prix c'est tout. Et pas quel marque préférez vous, je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça .... Enfin bref

n°9886036
Andorria
Posté le 20-07-2016 à 12:03:03  profilanswer
 

coopersyn a écrit :


 
 
Suivant les expériences de chacun et les emmerdes ou non qu'on est eu avec nos composants c'est pour VOUS quel est la meilleure marque rapport qualité/prix c'est tout. Et pas quel marque préférez vous, je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça .... Enfin bref


On se prend la tête avec ça car le titre de ton topic c'est "quelles sont les meilleures marques pour vous" et toi tu attends juste qu'on te balance des noms de marques et puis basta ? c'est un peu con comme concept quand même tu trouves pas ?  :o

n°9886091
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 20-07-2016 à 12:54:53  profilanswer
 

Salut
 
Sérieusement coopersyn, ton niveau d'objectivité frise le zéro absolu...
 
Je ne peux que confirmer ce que mes "collègues" ont dit "pour moi cette marque est la meilleure parce que c'est ce que j'ai" est juste idiot...
 
Pour les processeurs, ceux qui conseillent Intel c'est tout simplement parce qu'ils sont les plus performants, ça n'a rien à voir avec la qualité/fiabilité, un processeur AMD est tout aussi stable et fiable, souvent moins cher et malheureusement moins efficace pour certaines tâches.
 
Pour les cartes-mères il y a à boire et à manger, Asus, MSI, Gigabyte c'est kif-kif niveau qualité, Asus est un poil plus cher donc ça ne peut pas être le meilleur rapport qualité/prix. J'ai eu plusieurs cartes-mère Asus, dont je n'ai aucunement à me plaindre, actuellement j'ai une carte-mère Gigabyte qui va très bien aussi, une Asus équivalente m'aurait couté 15-20€ de plus... EVGA est très bon aussi.
 
Ventirad: Be Quiet est très bon c'est sûr, cependant moi j'utilise du Zalman, CNPS 10X Extreme dans un 1er temps puis watercooling LQ320 actuellement et j'en suis très satisfait, les prix sont raisonnables et la qualité ainsi que l'efficacité sont au rendez-vous, je ne dirais pas pour autant que c'est la meilleure marque, Noctua et Be Quiet sont très bons dans ce domaine.
 
Alimentations: quelqu'un a dit Corsair, ben non désolé, ça dépend des gammes, les CX et VS ne sont pas terribles du tout. Pour des tarifs similaires il vaut mieux prendre du FSP-Fortron, si tu veux monter en gamme, Seasonic, Be Quiet sont très bien, les Corsair AX, VX, RM là d'accord.
 
Pour ta GTX 960, sérieusement tu crois vraiment qu'une Asus, MSI, EVGA équivalentes ne feront pas le même taf?? La bonne blague :D
 
J'ai eu une GTX 560 Gigabyte, ben désolé hein, au bout d'un an j'ai dû refixer le support ventilo aux colliers colson parce que les pattes de fixation minuscules avaient lâché ce qui ne m'est jamais arrivé avec d'autres cartes-graphiques...
 
En effet, que toi tu dises qu'un autre manque totalement d'objectivité c'est vraiment l’hôpital qui se fout d'la charité :lol:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9886262
coopersyn
Cooper un jour Cooper toujours
Posté le 20-07-2016 à 14:59:51  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Salut
 
Sérieusement coopersyn, ton niveau d'objectivité frise le zéro absolu...
 
Je ne peux que confirmer ce que mes "collègues" ont dit "pour moi cette marque est la meilleure parce que c'est ce que j'ai" est juste idiot...
 
Pour les processeurs, ceux qui conseillent Intel c'est tout simplement parce qu'ils sont les plus performants, ça n'a rien à voir avec la qualité/fiabilité, un processeur AMD est tout aussi stable et fiable, souvent moins cher et malheureusement moins efficace pour certaines tâches.
 
Pour les cartes-mères il y a à boire et à manger, Asus, MSI, Gigabyte c'est kif-kif niveau qualité, Asus est un poil plus cher donc ça ne peut pas être le meilleur rapport qualité/prix. J'ai eu plusieurs cartes-mère Asus, dont je n'ai aucunement à me plaindre, actuellement j'ai une carte-mère Gigabyte qui va très bien aussi, une Asus équivalente m'aurait couté 15-20€ de plus... EVGA est très bon aussi.
 
Ventirad: Be Quiet est très bon c'est sûr, cependant moi j'utilise du Zalman, CNPS 10X Extreme dans un 1er temps puis watercooling LQ320 actuellement et j'en suis très satisfait, les prix sont raisonnables et la qualité ainsi que l'efficacité sont au rendez-vous, je ne dirais pas pour autant que c'est la meilleure marque, Noctua et Be Quiet sont très bons dans ce domaine.
 
Alimentations: quelqu'un a dit Corsair, ben non désolé, ça dépend des gammes, les CX et VS ne sont pas terribles du tout. Pour des tarifs similaires il vaut mieux prendre du FSP-Fortron, si tu veux monter en gamme, Seasonic, Be Quiet sont très bien, les Corsair AX, VX, RM là d'accord.
 
Pour ta GTX 960, sérieusement tu crois vraiment qu'une Asus, MSI, EVGA équivalentes ne feront pas le même taf?? La bonne blague :D
 
J'ai eu une GTX 560 Gigabyte, ben désolé hein, au bout d'un an j'ai dû refixer le support ventilo aux colliers colson parce que les pattes de fixation minuscules avaient lâché ce qui ne m'est jamais arrivé avec d'autres cartes-graphiques...
 
En effet, que toi tu dises qu'un autre manque totalement d'objectivité c'est vraiment l’hôpital qui se fout d'la charité :lol:


 
Mais bordel de merde ! Vous êtes pas possibles quand vous vous y mettez tous vous êtes insupportables.
 
Je donne juste mon avis et j'ai besoin des avis des autres consommateurs en aucun cas je dis que mes composants sont les meilleurs je veux juste récolter des informations par rapport aux expériences de vous autres.  
 
"Ton niveau d'objectivité frise le zéro absolu..." Non mais mec je pose des questions et après je donne mon avis j'ai pas le droit ?  
 
"En effet, que toi tu dises qu'un autre manque totalement d'objectivité c'est vraiment l’hôpital qui se fout d'la charité :lol:" !!!!!! M.D.R y a un truc que vous avez pas compris je posais juste une question de base en y mettant mon propre avis derrière y a pas à être objectif c'est qu'une question --' Qu'est ce que vous comprenez pas dans QUESTIONS ?  
 
Je pensais que cette communautés étaient la meilleure mais apparemment je me suis trompé, car vous ne comprenez pas une simple question. C'est bien dommage pour vous.

n°9886271
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-07-2016 à 15:05:57  profilanswer
 

Le forum remercie son aimable lectorat d'évacuer le topic, c'est l'heure de la fermeture :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quels sont les meilleurs marques pour vous ?

 

Sujets relatifs
Win7 ne démarre plus comment recuperer mes mails et marques pagesMeilleurs alim tu aura, meilleurs performances tu gagnera ?
Puis-je faire un SLI avec 2 marques de cartes graphiques différentes ?Nvidia ou AMD ? (pas de querelles juste les plus des deux marques !)
Comment copier des fichiers sur Synology à partir NAS d'autres marquesles meilleurs marques de boitier PC ?
Le classement des meilleurs marques/revendeurs de cartes graphiques.meilleurs marques dvd vierges pour Pioneer 110
les meilleurs marques pour carte wifi???meilleurs marques pour CG ?
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les meilleurs marques pour vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR