| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : meilleure carte AGP |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 00:37:13 ![]() ![]()
|
gnarfounet | merci,
|
Shenron67 Sure we can. We're Sega. | La hd3650 doit être 1.5x meilleure, la hd3850 elle doit être bien meilleure (2 à 3x je pense) |
gnarfounet | merci pour ton aide,
|
gnarfounet | hmmmm en gros pour résumé vaut mieux prendre hd3650 ? ça reviendrait au meme? |
wils | Merci bobmanlee,
|
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc | la sapphire pour ma part tu la gardera plus longtemps (moi j'ai un xp-m 2000+ qui traine chez moi) --------------- config voir profil |
mucht | la carte LA plus puissante en agp est la 7800gs+ de chez gainward (gpu équivalent a la 7900gt) |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
pvhk lord Vader | la meilleure c'est assurément la HD3850!
Message édité par pvhk le 04-05-2009 à 21:28:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
gnarfounet | merci les gars....mais pour revenir à mes petits moutons |
Zonka | +1 pour la HD3850, fais toi plaisir, c'est une bonne carte même si elle sera un peu bridée. --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
gnarfounet | ahhh merci pour cette reponse rapide |
gnarfounet | moi j'ai un pentium IV à 2.8 ghz et 3Go de RAM. pas un AMD |
SdavidS | bonsoir,
--------------- Topic Vente: CG GeForce4 Ti4200GT AGP + mobo Asus P48SX |
gnarfounet | ... evite toutefois la 7600 gt trop vieille... |
SdavidS | ... en neuve oui... mais d'occasion... il faut y réfléchir à deux fois Message édité par SdavidS le 05-05-2009 à 00:57:12 --------------- Topic Vente: CG GeForce4 Ti4200GT AGP + mobo Asus P48SX |
gnarfounet | je te remercie en tout cas pour ton offre: enfin...j hesite surtout entre la 3650et 3850 |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Bah sans hésiter la 3850AGP Message édité par DiamondCorporation le 09-05-2009 à 14:29:38 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
bolc Perte de foi ne se résonne pas | avec ton p4 2.8, tu limiteras les perf graphiques à 60% du potentiel de la 3850, soit à peu près ce que tu obtiendrais avec une 1950pro (60% est basé sur les scores 3dmark06 mais c'est à peu près la même chose en jeu). --------------- Ventes/Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9935_1.htm |
linkin623 | regardes ton alim, ça se fera suivant.... |
captain-astro | c'est une 400W |
yanuss1 | 400W oui, mais quelle marque? |
captain-astro |
yanuss1 |
deg-tcd L'amer de sable | bah, avec un xp2800 pas la peine de chercher loin, tu pourras affiicher des filtres et de belles images mais la carte va être cpu limited comme on dit... et puis pas qu'un peu, ma 1950pro donne à peine entre les deux tiers et la moitié de perfs comparée à la même sur une config A64 ou core...
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | pas de nv, ils n'ont fait que des bouses en agp...
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
fraggy 1 | @deg-tct |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |