Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Materiels Miracast [DxDiag||Wireless]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiels Miracast [DxDiag||Wireless]

n°11028279
piedpiedd
Posté le 29-07-2021 à 16:25:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  
 
Suite à plusieurs jours de recherche sans réel succès, je me permet d'ouvrir un post pour vous demandez assistances !
 
Je suis parti à la recherche de renseignement pour la technologie Miracast ( utilisation avec un Microsoft Display adapter ) se que j'ai pus retenir :
 
- Materiels Wifi compatible exigées (acquis tester sur RTX 2070 ok ! )
- Chipset Graphique ou Carte Graphique Compatible ( test RTX 2070 ok ! )  
- Bien entendu Windows 10
 
Mon problème est que l'ami en question à un ordinateur pas tout jeune ( AMD Athlon(tm) II X2 240 ) dont sont chipset ne supporte pas Miracast !
 
Je me suis dont dis, on va lui trouver une carte aux alentours de 50 -70 € qui elle serait compatible . C'est la que le drame se produit ...  
 
Très peut de renseignement concernant la compatibilité des CG sont donner par les vendeurs ...
 
Si des âmes charitables pourrait partager leur rapports DX-DIAG pour avoir un peut plus de visibilité sur la compatibilité des différentes cartes serait sympathique !  
 
Ou si un poste équivalent existe à quelque part sur la toile , chose que je n'ait pas encore trouver.
 
Merci de votre aide futur  :) .

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 16:25:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Materiels Miracast [DxDiag||Wireless]

 

Sujets relatifs
mettre physiquement adaptateur Dlink wireless N PCIe Desktop DWA-556Besoin expert dxdiag vram
Enceintes pour PC / wirelessSouci retour de veille W10 Souris Razer Lancehead Wireless
Carte Wireless en m2 sur une M-ATX B450m mortar ?Besoin d'aide pour montage configuration (références materiels)
Avis MAtérielsCasque gaming 7.1 wireless + comptabilité téléphone
Intel® Wireless-AC 9560 et MSI GS63Achat de materiels pour MB MSI K9A2 CF
Plus de sujets relatifs à : Materiels Miracast [DxDiag||Wireless]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR