Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  lignes horizontales fixe quand je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lignes horizontales fixe quand je joue

n°9336109
gombrich
Posté le 22-11-2014 à 12:43:24  profilanswer
 

C'est dur à expliqué mais en jeu, j'ai des lignes horizontales bien visible seulement quand les décors sont sombres, comme des bandes grise, elles ont l'air fixe et au second plan, quand je joue a un FPS par exemple far cry 4, l'arc au premier plan n'est pas affecté, ca n'a rien a voir avec les FPS, par contre j'ai remarqué que le problème etait accentué quand je passé en mode fenétré.  
 
Autre précision le problème n’apparaît pas quand je fait un screen en jeu avec fraps par exemple, donc je ne pense pas que ca vienne de ma carte graphique.  
 
Sur les menu, ou lors de vidéos dans le jeu ca n’apparaît pas, seulement ingame, rien non plus sur le bureau, donc je ne pense pas que ca vienne de mon ecran non plus.  
 
Ce n'est presque pas perceptible sur la majorité des jeux, mais sur FC4 qui est assez sombre avec beaucoup de brouillard je ne vois plus que ca.  
 
Je tourne sur une 980 relié en DVI-VGA a mon écran 60hz.  
 
Ma carte est OC mais ne dépasse pas les 70°, ca pourrait étre lié ?
 
Sinon j'ai pensé au câble ou a des interférences.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 12:43:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  lignes horizontales fixe quand je joue

 

Sujets relatifs
PC fixe ou Portable pour mon utilisation ?[ETRANGE] BSOD à heures fixe
Config PC fixe a 600€Amélioration configuration PC Fixe
Pc fixe s'allume mais aucun signal a l'ecranFreezes écran incompréhensible pc fixe
PC fixe écran noir après allumagereboot dés que je joue...et je ne trouve pas pourquoi
Pc gamer fixeProbleme d'allumage de Pc Fixe [résolu]
Plus de sujets relatifs à : lignes horizontales fixe quand je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR