Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bugs graphiques récents sur Leadtek A250 (Ti4400)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs graphiques récents sur Leadtek A250 (Ti4400)

n°4958066
Racatte
Racatte
Posté le 31-07-2006 à 14:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, j'ai de nombreux bugs graphiques lorsque j'utilise Flight Simulator 2004 : toute la partie correspondant au ciel "clignote", comme si les textures des batiments allaient jusqu'en haut de la fenêtre. Ceci se produit que je sois en mode fenêtré ou en mode plein écran, et disparait uniquement si je désactive les fonctions 3D de ma carte (Ce qui me parait plus que logique, car lorsque je n'utilise que la 2D, il n'y a aucun bug graphique). Ce bug apparait aussi avec les Sims 2 (Lors des déplacements) et Civilization 4.
Il y a quelques temps, je n'avais aucun problème, ce qui me fait craindre un problème hardware plutôt qu'une option mal configurée...
 
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela vient ? Au cas où, j'ai fait quelques snapshots de ces bugs, si quelqu'un ne voit pas trop ce que je veux dire, je les lui enverrai.
 
Ce problème est d'autant important que la nouvelle carte que j'ai acheté ne fonctionne pas sur mon ordi (Voir sujet "Migration A250(Ti4400) vers A6600GT" ).
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Racatte
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 14:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bugs graphiques récents sur Leadtek A250 (Ti4400)

 

Sujets relatifs
Migration Leadtek A250 (Ti4400) vers Leadtek A6600GT.Canicule = hecatombe des carte graphiques ?
Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme[S.A.V]leadtek ?
Problèmes graphiques - Help plzpb compatibilité CG leadtek et RAM corsair
Besoin de vos avis (cartes graphiques )Leadtek 7900gt oc d'origine ou Saphire X1900XT?
Plus de sujets relatifs à : Bugs graphiques récents sur Leadtek A250 (Ti4400)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR