Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  jouer avec une carte pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer avec une carte pro

n°7567662
panzotom
Posté le 09-09-2010 à 09:11:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaiterai investir dans une carte 3d pro : la nouvelle Quadro 4000.
J'en aurai besoin pour mon travail (rendu 3d et autres).
Mais je suis aussi un joueur dans l'âme, alors... pensez-vous que je pourrais jouer avec, aux dernières nouveautés, et ceux pendant les mois (ou années??) à venir ?
 
Merci et à plus !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 09:11:56  profilanswer
 

n°7567673
panzotom
Posté le 09-09-2010 à 09:25:33  profilanswer
 

J'ai lu aussi que la carte ATI 5970 dédiée aux jeux, pouvait grâce à la technologie ATI Stream devenir une unité de calcul :  
"La puissance des Radeon HD 5970 est telle qu'elles peuvent être bien plus que de simples cartes graphiques. ATI Stream transforme en effet votre Radeon HD 5970 en véritable unité de calcul. Son langage Open CL, ouvert à la communauté vous permet de profiter de fréquentes mises à jour et améliorations. Vous pourrez profiter de la puissance de votre carte graphique pour encoder des vidéos ou procéder à des rendus 3D complexe beaucoup plus rapidement."
 
Peut-être serait-ce un choix plus judicieux ?

n°7567771
Felliz
Posté le 09-09-2010 à 10:44:02  profilanswer
 

Ben ecoute j'ai acheté une FX Quadro 580 et j'ai reussi a jouer a Aion donc je pense que cela est faisable pour l'ensemble des autres jeux. Par contre il ne faut pas je pense que tu fasses des réglages de fou dessus. Reglage de base voir un peu plus mais bon tu ne poussera pas le jeu a fond.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  jouer avec une carte pro

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour jouerChangement de Carte Graphique pour jouer
nouvelle carte graphique pour jouerCarte graphique low profil pour jouer (un peu) sur PC Slim
jouer a wow et sf 4 a moindre coutcarte graphique pour jouer a dawn of war 2 en bonne qualité
Quel carte graphique pour jouer à WoW ?Carte graphique pour jouer - petit budget < 70 euros
Conseil pour Nouvel carte graphique pour jouer a wowquel carte grahique pour jouer?
Plus de sujets relatifs à : jouer avec une carte pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR