Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tous mes jeux crash [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes jeux crash [RESOLU]

n°10869231
cedside
Posté le 02-11-2020 à 09:59:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crée ce topic désespérément...
Mon problème est qu'à chaque lancement de jeux (n'importe lesquels) voir même de vidéos youtube l'application lancée crash au bout de quelques minutes. Pas de BSOD, juste l'application qui crash.
 
Config :
Windows 10
Antivirus : Windows Defender
GPU : Geforce GTX 970 MSI Gaming 4G
CPU I5 3570K 3.4 GHz
16GB de RAM
SSD et divers HDD
Alimentation ANTEC HCG 520W
 
L'intégralité de mes drivers est à jour ainsi que Windows 10 qui possède la dernière version existante (20H2). J'avais ces crashs avant la version 20H2. Le PC n'est pas tout jeune, il doit avoir 6 ans mais marche toujours très bien. Je joue principalement à Overwatch.
 
J'ai installé récemment une carte TP-LINK AX3000 pour me permettre d'avoir le wifi et le bluetooth. Je ne saurai dire si cela coïncide avec mon problème mais en tout cas c'est arrivé à peu près à la même période. Dans la liste des périphériques j'ai des pilotes pour le bluetooth qui apparaisse avec un "?". Pourtant j'ai installé avec les drivers sur le site du constructeur.
 
Test effectué :
J'ai testé le PC sans cette carte wifi et pas de changement.
OCCT sur le GPU 0 erreur
Memtest 0 erreur
Pas d'OC
 
Si vous avez une idée je suis preneur, je ne m'en sors plus.
 
Je vous remercie en tout cas pour votre lecture et votre aide :)
 
PS : J'ai tout de même un peu d'expérience en "bidouillage" informatique. Je monte souvent des PC et installation software, drivers, etc.


Message édité par cedside le 06-11-2020 à 10:42:43
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 09:59:56  profilanswer
 

n°10869455
gima56
Posté le 02-11-2020 à 13:46:12  profilanswer
 

Salut,
désinstalle les périph avec un "?".
Tu joues à Overwatch (en ligne), regarde des vidéos Youtube (donc en ligne) mais si c'est une appli n'allant pas sur le net, elle plante aussi ?

n°10869469
cedside
Posté le 02-11-2020 à 13:55:48  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ton message!  
 
Ok je vais les désinstaller mais ils risquent de se réinstaller au prochain redémarrage non?
L'idée est bonne pour internet mais quand j'écoute de la musique en streaming ou que je surfe aucun plantage. J'ai l'impression que c'est plutôt "vidéo"

n°10869501
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 02-11-2020 à 14:24:26  profilanswer
 

Tu a essayé de tourner sur l'IGP pour voir si cela crashe toujours ?


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°10869508
cedside
Posté le 02-11-2020 à 14:28:59  profilanswer
 

Il faudrait que j'essaye c'est vrai.

n°10874284
cedside
Posté le 06-11-2020 à 10:42:20  profilanswer
 

Bonjour :) Le problème a été résolu grâce à DDU! Un logiciel qui permet de désinstaller proprement les drivers NVIDIA... Une fois réinstaller tout allait bien! Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tous mes jeux crash [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[HELP]Retour windows sur les jeux et crash besoin d'aide svpJeux qui crash et reboot du pc lors des tests PSU et GPU sous OCCT
Crash dans le menu des jeux - Alimentation/GPU/CPU ?Problème crash en jeux + OCCT
Crash au lancement des jeux (Ecran no signal) carte graphique?Crash des jeux, erreur nvlddmkm
Crash récurrent (surtout sur certain jeux)Mon jeux crash au démarrage
Problèmes de crash sur tous les jeuxMon jeux crash
Plus de sujets relatifs à : Tous mes jeux crash [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR