Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plus d'image après installation de ventirad GPU aftermarket.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'image après installation de ventirad GPU aftermarket.

n°9882689
theblackro​se
Posté le 17-07-2016 à 21:54:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté une RX 480 ici-même. Je l'ai testé elle fonctionnait parfaitement, puis j'ai installé un Arctic Accelero Twin Turbo III. Une fois la CG remise sur la carte mère, port 6 pins installé, le PC boote, les ventilateurs GPU tournent mais il n'y a plus d'image, ni sur le port HDMI, ni sur le port DP. J'ai essayé de remettre le stock cooler mais sans succès. J'ai bien peur que mon GPU soit HS.
 
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'avant d'installer le ventirad, j'ai modifié les settings radeon de façon à ce que les ventilateurs soient à fond et en effet, que ce soit sur le ventirad Arctic ou sur celui d'origine, les ventilateurs tournent à fond donc je pense que le système détecte mon GPU.
 
Quelqu'un a une idée pour régler le problème? Ou la carte est définitivement HS?
 
A vous les experts, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 21:54:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plus d'image après installation de ventirad GPU aftermarket.

 

Sujets relatifs
[résolu] CPU et GPU bloqués à 10% d'utilisationInstallation de W7 sans echec
i5 6600K ou 6600 - CPU/GPU limitedProblème gel image en jeux avec nouvelle config
installation SSD dur pc pb de connecteurChoix du ventirad
Question DirectX 12 et Multi GPU...Achat ventirad proc i5/i7 pour config ITX
Question ventiradProblème GPU/ pertes de fps/ GPU Usage
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image après installation de ventirad GPU aftermarket.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR