Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu]Impossible de débloquer les voltatges sur AfterBurner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Impossible de débloquer les voltatges sur AfterBurner

n°8176784
ced334
Posté le 06-01-2012 à 17:20:35  profilanswer
 

Bonjour, je viens d’acquérir une magnifique msi r6950 twin frozr 3  :o   J'ai débloqué les shaders cet arpem, en flashant le bios par un bios unlocker de la  6950 TF 3  via cette manip :
http://www.vortez.net/articles_pag [...] ing,1.html
 
Nickel je reboot tout vas bien, j'ouvre gpu z, je vois bien mes shaders a 1536 , cool, mais je vois aussi que j'ai direct 900mhz en gpu et 1300 en mémoire... Bon...  
 
Ensuite je lance afterburner, avec le .cfg modifié comme il faut et coché les options de voltage  dans les options, mais pas moyen de les avoir. Rien, pas de curseur, c'est bloqué !
 
 Je test sous bf3, bam  sa plante en plein jeux. Je test unigine heaven 2.5, ça plante aussi..  Je vais dans CCC, puis je me sers de powertune pour augmenter la tension ( si c'est bien à ça que ça sert  :??: ) pour voir si avec un peu plus de jus elle tiens les 900mhz qu'elle a.   Résultat négatif rien.  
 
J'ai désinstallé et réinstallé after burner, que dal j'arrrive pas à débloquer ce foutue voltage !   Avant j'avais des xfx et donc voltage bloqué, normal , mais est ce que afterburner garde des truc qui le font planté dans la base de registre, car tant qu'on y est, le monitoring in game ne fonctionne plus non plus, tout ça depuis que j'ai eu mes deux xfx 6870...  
 
Si quelqu'un à une idée, merci  :heink:
 
ps: sinon ça passe à 880/1275  ^^


Message édité par ced334 le 06-01-2012 à 19:08:41
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 17:20:35  profilanswer
 

n°8176848
ced334
Posté le 06-01-2012 à 18:08:29  profilanswer
 

euh, c'est moi ou gpu z déconne ?  Si j'avais autant en vddc, ma carte serait morte non ???   ça me fait vraiment peur !  :ouch:  mais j'ai des températures plus que correct et j'ai pas augmenter le vcore donc bon...  
 
d'ou ça vient !!  :fou:  
 
http://gpuz.techpowerup.com/12/01/06/h7d.png
 
 
Edit: c'est bien GPU Z qui déconnais, j'ai réussi à l'avoir maintenant, c'est 1.2 donc ça va  , par contre toujours coincé avec ce afterburner de *****
 
EDIT2: il me fallait la dernière version béta de AB pour que ça fonctionne, enfin !   :pfff:


Message édité par ced334 le 06-01-2012 à 19:08:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu]Impossible de débloquer les voltatges sur AfterBurner

 

Sujets relatifs
Boot impossible .. Cross IV Formula => LED CPU &Boot Impossible, LED rouge. P8P67
Impossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate[Résolu] Mise a jour du bios impossible
[Résolu] Un problème impossible à résoudre?[PB] Copie impossible d'un AVI sur HDD externe
Impossible d'accéder à la moitié du webdémarrage impossible
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Impossible de débloquer les voltatges sur AfterBurner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR