Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer pilote NVIDIA G105M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer pilote NVIDIA G105M

n°8192493
trenz37
Posté le 19-01-2012 à 14:09:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuelement sous XP, se matin j'ai voulus installer les dernier pilote nvidia, et sa m'a tout flinguer,
Actuelement ma carte graphique n'est meme plus reconnue ..  
Et quand j'essais d'installer les pilotes sa met echec !  
 
Voila en detail se que je fais ! :
 
Deja dans le gestionnaire de peripherique je peut voir un peripherique nommé "Display" avec un point d'interogation jaune devant (surement pour dire qu'il n'est pas installer) de plus j'ai sans cesse la fenetre qui s'ouvre pour "installer le nouveau peripherique (l'ecran ou la carte graphique je ne sais pas trop)" .. Bon comme le driver que j'ai telecharger ne fonctionne pas j'ai penser a l'installer manuelement, c'est a dire quand l'assistant nouveau periferique se lance, je pointe manuelement vers le dossier "F:\NVIDIA\DisplayDriver\266.58\WinXP\International\Display.Driver"
 
bon je fais suivant, apres visiblement sa s'installe .. sa met "NVIDIA GeForce 105 M et en dessous on voit "copie des fichiers .."
 
puis sa se termine par "cet assistant a finis d'installer les fichier pour NVIDIA GeForce 105 M" terminer ..
 
Sa demande de redemarer ok je redemare ... Et la sa remet la fenetre pour installer les drivers ... en gros sa revient indefiniement ...  
 
Quelqu'un a une idée ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer pilote NVIDIA G105M

 

Sujets relatifs
Acces lent à certains fichiers, impossible à d'autresPilote ati ne fonctionnant plus correctement aprés redémarrage
Impossible de lancer windowPassage AMD -> Nvidia ?
Contenu NVIDIA Corporation Installer 2Un crossfire (eh oui pas un SLI) possible sur une P5N-D (chip nvidia)?
Le pilote d'affichage Nvidia Windows, version 285.62 ne répondait plus 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer pilote NVIDIA G105M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR